Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a 5 minutes, John1390 a dit :

Au demeurant il reste des fautes dans la chanson ("remettrais" avec un "s" alors que c'est clairement du futur et non du conditionnel).


Au demeurant, tu sais que ce ne sont pas les auteurs eux-mêmes qui postent les paroles sur le net mais des internautes qui retranscrivent les chansons ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :


Au demeurant, tu sais que ce ne sont pas les auteurs eux-mêmes qui postent les paroles sur le net mais des internautes qui retranscrivent les chansons ?

 

Non, j'ai vu que sous la vidéo YouTube c'est Tiana elle-même qui a posté ces paroles. Ici, ça devait être une capture d'écran.

 

Et pour être complet, elle a écrit "Parole", comme s'il n'y en avait qu'une seule.

Lien vers le commentaire

Bon bravo tu as repéré les fautes sur les commentaires de sa vidéo YouTube ! Merci de ton intervention qui était vraiment essentielle. Toute la communauté CIF, non, que dis-je, toute la communauté de YouTube te remercie !!! Vraiment c'était très utile de le remarquer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Me concernant "Le Souvenir de ce Jour" est l'une des plus belles chansons issues d'un candidat de la Star Academy 

 

Je n'ai pas honte de le dire, Jenifer, bien que formatée, détient un solide catalogue musical, elle est même celle qui a légitimé l'émission. Avec le recul, sa victoire a été une aubaine pour l'émission, tant à sa crédibilité (celle de créer les stars de demain) et indirectement à la pérennité de celle-ci. Elle a été la gagnante idéale sur tous les plans.

 

Nolwenn et Patxi ont eux aussi indirectement participés à la crédibilité artistique de l'émission, (l'une en étant "poulaine" de Laurent Voulzy, l'autre en écrivant des textes de qualité pour d'autres artistes (encore aujourd'hui) sans oublier bien sûr Olivia et Emma (jusqu'en 2008).

 

La Star Academy peut se vanter quand même d'avoir effectivement créer des artistes (à défaut de stars de la chanson) malgré son côté télé-réalité qui lui colle à la peau, comparé à The Voice, Nouvelle Star ou Popstars.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...