Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a 32 minutes, JuliaRoberts a dit :

Non mais lol, ce ne sont pas les labels qui décident des playlistings.

Je veux dire que les labels/Maisons de disques ça aide pour entrer sur de grosses playlists. Genre je suis surprise que son single ne soit pas dans la playlist "New music friday France", tous les candidats signés avec Sony ont eu leurs singles dans cette playlist. Mais même au delà du playlisting, je trouve qu'il n'y'a pas beaucoup de communication pour la sortie du single de Tiana, mais bon y'a au moins le clip qui aide.

Lien vers le commentaire

Toujours assez halluciné de voir des candidats même pas finaliste sortir un premier single un an plus tard.. 

Alors oui dans la vie où tout est rose, c'est bien de prendre son temps et sortir un truc qui te ressemble mais quand même..comment en 2023 où la musique va vite, où tu te fais oublier à la vitesse de la lumière, un label peut ce dire 'oui tranquille on va sortir un son en septembre de l'année prochaine' ? 

Lien vers le commentaire

Sérieux, va vraiment falloir vous rencarder sur l’économie du monde de la musique.

Y’a des contraintes bien plus compliquées que « untel n’est pas la priorité », à commencer par le budget alloué par la major de l’artiste pour participer à son développement.

 

(Et comparer avec des Vitaa et Slimane qui s’auto produisent en grande partie n’a aucun sens.)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JuliaRoberts a dit :

Sérieux, va vraiment falloir vous rencarder sur l’économie du monde de la musique.

Y’a des contraintes bien plus compliquées que « untel n’est pas la priorité », à commencer par le budget alloué par la major de l’artiste pour participer à son développement.

 

(Et comparer avec des Vitaa et Slimane qui s’auto produisent en grande partie n’a aucun sens.)

Pour ce qui est du budget je me rappelle que Louis en avait un peu parler sur son live  en juillet quand ses fans demandaient si "Pleurer de joie" allait avoir un clip. Il avait expliqué que lui et sa team avait un budget, qu'ils en avaient utilisé une bonne partie pour faire le clip "Que tu te mentes" et que pour un nouveau clip il faudrait que les fans partagent beaucoup la chanson, streams etc...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...