Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Ygrek a dit :

Goldman ne peut pas saquer Enola, c'est dingue

Ça on l'avait remarqué qu'elle n'était pas dans ses petits papiers, il avait toujours quelque chose à lui reprocher. Je me rappelle du debrief A Corps Perdu quand il lui a carrément dit qu'il pensait qu'elle n'aurait pas été à la hauteur....sympa.

 

(et puis Adeline a dit en itw qu'Anisha était la chouchoute du directeur)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kayiel a dit :

En fait gagner la star ac c'est un peu une arnaque, si tu vends pas de disques, tu leur dois 100 000 euro quoi

 

 

Je ne sais pas comment ça marche exactement... mais je pense pas que ce soit ça.
En revanche peut être que ça couvre plusieurs albums si le premier suffit pas à rentrer dans les frais ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, €cho'cO a dit :

Ah c'est déjà fini ?
En gros c'est du bon gros recyclage d'images avec une ou deux virées au café quoi :lol: 

Un reportage aussi vite enregistré et monté que leur album de Noël.

 

A l'arrache et cheap.

 

Il n'est pas dit que la gagnante arrive à tirer plus son épingle du jeu que Carla, Paola, Louis, Chris, Stan, Enola ou Léa. 

 

L'impression que la Star c'est l'émission, comme pour The Voice.

 

Le plus important ce sont les audiences, les écrans pub vendus et l'argent des Sms.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...