Aller au contenu

BILAL HASSANI • THÉORÈME (Réédition le 02/06) • Single : ICONIC


THÉORÈME!  

46 membres ont voté

  1. 1. Titre(s) favori(s)...?

    • IL OU ELLE
      11
    • TOUT EST OK
      24
    • AMEN MOI
      13
    • MARATHON
      10
    • TRANSFERT TROTTINETTE
      13
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      18
    • LA FÊTE
      14
    • DE LA HAUTEUR
      4
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      17
    • ICONIC
      5
  2. 2. Prochain(s) single(s)...?

    • AMEN MOI
      11
    • MARATHON
      6
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      7
    • LA FÊTE
      10
    • DE LA HAUTEUR
      1
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      16
    • ICONIC
      1


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Chromatica a dit :

J'espère sincèrement pour lui (ET SURTOUT PARCE QUE CET ALBUM LE MÉRITE!!!!) qu'on sera parvenu(e)s à lui offrir un TOP 10... Je croise les doigts, vraiment.

:throb:

 

Pas de Top 10 à l'horizon ... Pour vous donner un ordre d'idée, le premier du classement a généré 9 781 ventes. 

 

 

  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, docteurflash a dit :


Le top 10 était clairement hors de portée.

Un top 20 lui fera du bien et il mérite une entrée correcte mais j’ai peur que cela soit pire ?

 

 

J'avoue que ça me fait peur aussi.

Après,  on sait que "Dals" n'a presque pas d'effet sur les ventes, mais j'espère tout de même que l'exposition lui est profitable.

Et puis malheureusement, ce n'est pas une surprise. La mise en place était très minime, il reste des packs collector sur son site, les singles ne sont pas des succès,  sa vidéo unboxing de l'album ne fait même pas 10.000 vues, il n'a plus sa communauté YouTube qui le suivait à l'époque depuis qu'il a mis cette activité entre parenthèse,  ses 2 précédents albums n'ont pas explosés...

 

Bref, j'espère juste qu'il rentabilise son ère, qu'il s'éclate à nous proposer des projets comme lui seul sait les mener,  profite de son statut et de son image pour gagner de l'argent avec des partenariats et des émissions comme "Dals" afin de continuer à vivre de son metier et nous faire profiter de son talent par la suite avec de nouveaux albums.

 

Allez Bibi, fais nous le top 20, tu le mérites. ? 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Première fois que je supporte un de ses albums. Je le trouve très bien produit. On sent vraiment l’influence de Yelle mais ça lui va bien. J’adore Marathon, Quelle heure est-il ?, La fête, Amen moi. J’aime quasiment tout sauf le lead Il ou elle, Millionnaire et Intersidéral qui me fait trop penser au thème de S’éteint le soleil de Yelle. 

Lien vers le commentaire

Je fais partie du mini club qui a acheté son album, mais WoW………….

 

Il a perdu son petit public en route, tout de même. Dommage car il y a du très bon dans cet album, mais clairement, ça doit être une douche froide pour lui et son équipe (les chiffres sont vraiment mauvais).

 

Et cela prouve aussi que Yelle, décidément, n’est pas fait pour le grand public. 

 

 

Lien vers le commentaire

Cela montre quand même les limites de l'influence et de la portée. Il y a quand même DALS, IG, TikTok, des reprises sur plusieurs comptes de ses amis. Un score si faible... cela pose questions.

 

Je pense que son positionnement n'est pas clair et qu'il est simplement vu comme une célébrité et non un chanteur (outre le genre de musiques ou qu'il soit indépendant).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...