Aller au contenu

BILAL HASSANI • THÉORÈME (Réédition le 02/06) • Single : ICONIC


THÉORÈME!  

46 membres ont voté

  1. 1. Titre(s) favori(s)...?

    • IL OU ELLE
      11
    • TOUT EST OK
      24
    • AMEN MOI
      13
    • MARATHON
      10
    • TRANSFERT TROTTINETTE
      13
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      18
    • LA FÊTE
      14
    • DE LA HAUTEUR
      4
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      17
    • ICONIC
      5
  2. 2. Prochain(s) single(s)...?

    • AMEN MOI
      11
    • MARATHON
      6
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      7
    • LA FÊTE
      10
    • DE LA HAUTEUR
      1
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      16
    • ICONIC
      1


Messages recommandés

Il y a 6 heures, NINETY a dit :

Je suis le seul qui n'avait pas capté que Quelle heure est-il parlait de son agression sexuelle? ?

 

J'écoutais sans vraiment faire attention aux paroles. Et là cet aprem en voiture, en l'écoutant j'ai tilté en faisant le parallèle avec son itw récente.

Je me sens un peu abruti pour le coup. La chanson est d'autant plus déchirante.

 

Oui, tu es le seul.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, lalaland a dit :

J’ai le sentiment que cet album peut vraiment rencontrer un petit succès? 

Théorème monte de plus en plus sur Itunes Fr il était 77 ce matin et il est actuellement 13. Le nombre de stream ont l’air de le satisfaire également à en voir son compte twitter ?

 

Après, est-ce que ça représente quelque chose iTunes maintenant ?

J'ai l'impression que tu peux faire 2-3 achats et gagner 50 places dans ce classement..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Kamiyu a dit :

 

Après, est-ce que ça représente quelque chose iTunes maintenant ?

J'ai l'impression que tu peux faire 2-3 achats et gagner 50 places dans ce classement..

Je ne sais pas si ça représente beaucoup, mais quoi qu’il en soit je suis content de voir Bilal présent aussi haut dans le classement après plusieurs jours après la sortie d’habitude il descends super vite?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kamiyu a dit :

Mince, j'hésitais à me prendre une place, et j'allais m'y mettre aujourd'hui.

Je viens de cliquer sur le lien, et c'est sold-out.

 

Apparemment il y a toujours des places de dispo sur Ticketmaster : https://www.ticketmaster.fr/fr/resultat/idtier/1141714?ipSearch=bilal+hassani&utm_source=TM-google&gclid=EAIaIQobChMI1qDTie3X-gIVBp7VCh0_vgmvEAAYASAAEgK6z_D_BwE&gclsrc=aw.ds 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NINETY a dit :

Je me suis pris le vinyle à la Fnac cet aprem. J'ai trouvé ça un peu cher pour l'objet mais j'aime beaucoup l'album et le vinyle est le seul support que je puisse consommer à la maison. Le photobook me tente quand même beaucoup :ph34r:

 

49FA569B-5594-4148-B80E-A9055E589163.thumb.JPEG.1990a6224da97aa18ee69a02ff20557c.JPEG

J’ai le photobook, le vinyle et la green box je les avaient commandés sur son site mais comme les produits n’étaient pas arrivés et qu’il a fait des séances de dédicace j’ai dû racheter un album ainsi que le vinyle ????

D’ailleurs on devrait recevoir les vidéos dédicacés demain ainsi que la photo dédicacée aussi?

le photobook est vraiment canon si tu veux un peu plus de photos je pourrais t’en envoyer si tu veux ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime vraiment pas sa musique et je ne suis plus la cible mais lire que vous achetez des supports (qui sont quand même très soignés), ça fait très plaisir.

 

Encore une fois, il fait son truc qui a le mérite de sortir de ce qui se fait en France et c'est vraiment bien de jouer encore le jeu des beaux supports (autant lui que vous!).

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Poitevin a dit :

Est-ce qu'on a déjà une idée des chiffres de sa 1ere semaine de ventes ? 

 

Ça ne répondra pas à ta question car il va falloir attendre lundi je crois pour les résultats définitifs de la première semaine, mais on devrait avoir le classement dès demain.

En attendant, et pour rappel, le 1er album est entré #24 avec 3,400 ventes. Et le second est entré #36 avec environ 1,600 ventes.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les ventes de "Contre-soirée" sont vraiment affligeantes...

Cet album méritait tellement mieux.

Je me souviens de sa soirée de présentation de l'album en direct sur YouTube et du concert qu'il avait organisé par la suite pour promouvoir l'opus.

Une choré à chaque chanson, une voix au top.

La soirée a Disney était géniale aussi.

 

Pour cette ère le medley de "Dals" était top.

Il s'investit tellement. Il en fait 10 fois plus que les autres artistes pour proposer son travail et il mériterait d'être récompensé pour cela.

Je me suis pris le Photobook, il est superbe.

 

J'espère au moins un top 20 pour "Théorème" même si je lui souhaite bien plus.

 

Petit live de "Tout est ok"

 

 

Go Bilal.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...