Aller au contenu

BILAL HASSANI • THÉORÈME (Réédition le 02/06) • Single : ICONIC


THÉORÈME!  

46 membres ont voté

  1. 1. Titre(s) favori(s)...?

    • IL OU ELLE
      11
    • TOUT EST OK
      24
    • AMEN MOI
      13
    • MARATHON
      10
    • TRANSFERT TROTTINETTE
      13
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      18
    • LA FÊTE
      14
    • DE LA HAUTEUR
      4
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      17
    • ICONIC
      5
  2. 2. Prochain(s) single(s)...?

    • AMEN MOI
      11
    • MARATHON
      6
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      7
    • LA FÊTE
      10
    • DE LA HAUTEUR
      1
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      16
    • ICONIC
      1


Messages recommandés

Je découvre la chanson en même temps que le clip, et c'est franchement un calvaire à écouter. C'est dommage car la direction artistique sur ce single est sympa - même si clivante je l'accorde, et la prod est plutôt bien foutue.

Mais cette voix... je saurais pas dire précisément ce qui m'agace mais le rendu est déséagréable à écouter. Le pire c'est que ça ne semble pas aller en s'améliorant, malgré le coaching vocal et l'expérience dont il bénéficie.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 22 minutes, FilthyPoP a dit :

Tout pour attirer l'attention il est bien pathétique 

 

C'est toi qui est pathétique avec tes idées bien puantes, il faut au minimum aller lire les articles pour comprendre.

Je n'apprécie pas forcément Bilal Hassani, mais quand on lit l'article on apprend que le lieu est désacralisé depuis 1556. Donc ça fait près de 500 ans que ça n'est plus une église, ça a même été une prison, ça gêne moins l'extrême droite ça. Aujourd'hui c'est juste une salle de concert et lieux d'expositions, en soit une salle des fêtes quoi. Il fallait juste trouver quelques choses pour l'extrême droite du coin pour essayer d'interdire la venue d'une personnalité comme lui (qu'importe sa distinction dans votre communauté LGBTQ... on est un peu perdu dans les termes les gens) ??

  • Like 13
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, BoomBoom a dit :

 

C'est toi qui est pathétique avec tes idées bien puantes, il faut au minimum aller lire les articles pour comprendre.

Je n'apprécie pas forcément Bilal Hassani, mais quand on lit l'article on apprend que le lieu est désacralisé depuis 1556. Donc ça fait près de 500 ans que ça n'est plus une église, ça a même été une prison, ça gêne moins l'extrême droite ça. Aujourd'hui c'est juste une salle de concert et lieux d'expositions, en soit une salle des fêtes quoi. Il fallait juste trouver quelques choses pour l'extrême droite du coin pour essayer d'interdire la venue d'une personnalité comme lui (qu'importe sa distinction dans votre communauté LGBTQ... on est un peu perdu dans les termes les gens) ??

 

Ça a même été un entrepôt militaire et probablement une salle de sports

IMG_20230405_125127.thumb.jpg.8719e785cb99631e680544ecf1ec261f.jpg

(Photo prise par mes soins il y a quelques mois lors d'une balade)

 

Je ne supporte pas Bilal mais, sur le coup, on ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu attirer l'attention. Ce sont les catholiques radicaux et l'extrême droite qui ont créé cette polémique, pas Bilal 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'était prévisible.Ca sent juste le coup monté pour faire du buzz et donc de la promo gratuite.

Comme par hasard annuler ce concert , qui était quoi au juste ? des gens avaient payés ? car bon après les journalistes auraient été et si c'est pourri et playback on se serait aussi focalisé la dessus.

Dans la meme veine que le clip avec Sagat , bref le mec est éphémère donc tout est bon a prendre pour faire parler.Il ne vends pas , faut bien qu'il fasse parler de lui dans les médias s'il veut faire encore quelques tvs...

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...