Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ras2023 a dit :

Oui, même qu'elle est dans sa flop era 

Elle est très loin de flopper. Par contre, le remix de Désenchantée a floppé sur Spotify. Pas certain que les fans attendaient ce type de projet. Mylène se fait plaisir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, steph3333 a dit :

Arrive l'album Remixxl. Je ne vois pas l'intérêt de sortir un tel album aujourd'hui... Pour qui ? Son public a vieilli et sort probablement beaucoup moins dans les clubs que dans les années 2000. Le premier album de Mylène qui ne sera pas certifié ? Je pense que les paris peuvent être ouverts. 

Partant de là elle peut aussi arrêter de faire des up tempo tout court 🙄 

Et aucun remix de RemixeS n’a du être diffusé en club en 2003 hein 😂

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, steph3333 a dit :

Elle est très loin de flopper. Par contre, le remix de Désenchantée a floppé sur Spotify. Pas certain que les fans attendaient ce type de projet. Mylène se fait plaisir. 

Je plaisantais. C'est juste qu'on crie au flop a la moindre occasion.

Perso je pense qu'elle sera au moins disque d'or :)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, steph3333 a dit :

Arrive l'album Remixxl. Je ne vois pas l'intérêt de sortir un tel album aujourd'hui... Pour qui ? Son public a vieilli et sort probablement beaucoup moins dans les clubs que dans les années 2000. Le premier album de Mylène qui ne sera pas certifié ? Je pense que les paris peuvent être ouverts. 

 

détrompe-toi on a la classe toujours au top pour faire la fête !! 💥💣

 

Capturedecran2024-03-11a20_12_38.png.a174b2b01803ed4f896f6921d6f2f820.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est un album de remixes d'une chanteuse de 40 ans de carrière qui déteste la promo. Bien sûr que les chiffres ne seront pas extra. Mais elle a quand même une énorme fan base qui collectionne donc ça se vendra au public visé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On peu compter son socle de fans collectionneurs a 2000 personnes   ça lui assure 6000 ventes pour les 3 supports. 

 

On peut estimer la première semaine entre 10 et 15k pour ce type de projet.

Je ne vois pas comment elle pourrait faire plus. Et tout juste les 50k en fin de vie du produit.

Lien vers le commentaire

Entre 10k et 15k en première semaine serait franchement énorme pour ce genre de projet.

 

Il y a 9 heures, Gonzalez a dit :

Je pense qu'elle aura l'or, si elle l'a eu avec un best of "non officiel", elle peut l'avoir avec son album de remixes

 

Cette compilation bénéficie de quasiment tous ses golds dans leurs versions originales, elle capte les streams générés par Désenchantée, Sans Contrefaçon etc. d'où son maintien dans le Top Albums et la certification. ^^

Les perspectives sur une certification pour ce nouvel album de remixes ne me semblent pas vraiment réalistes. 

L'album Remixes a été certifié Or sur la base des mises en place, je ne pense pas que quelqu'un sache à combien il s'est réellement vendu. D'ailleurs il ne s'est même pas classé dans le Top Albums annuel de 2003.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Disque d’or pour un album de remixes en 2024 vous êtes fous 😂😂 Si déjà elle fait la moitié ça sera absolument énorme.

Quand on voit les ventes de la compile de 2003 alors que c’était encore l’âge d’or du disque…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 11/03/2024 à 23:49, Wilhelmina a dit :

On peu compter son socle de fans collectionneurs a 2000 personnes   ça lui assure 6000 ventes pour les 3 supports. 

 

On peut estimer la première semaine entre 10 et 15k pour ce type de projet.

Je ne vois pas comment elle pourrait faire plus. Et tout juste les 50k en fin de vie du produit.

Dadams est là pour sauver les meubles.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...