Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Il y a en effet un truc « étrange » autour de Désenchantée en radio,certaines comme Fun,Contact ect diffusent une version « maison » du titre qui reprend la version de 91 avec une nouvelle rythmique ajoutée dessus.

Du coup Yacast la considère comme la version originale et c’est normal.

Par contre d’où vient cette version diffusée par plusieurs radios..mystère..

J’ai enregistré le passage sur Fun,le son est pas terrible via Yacast mais ça donne une idée du truc.

 

https://www.lykhubs.com/fr/artiste/ladyoscar/audio/musique/mylene-farmerdesenchantee-fun-radio-remix/1897308.html

 

 

 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, lady oscar a dit :

Il y a en effet un truc « étrange » autour de Désenchantée en radio,certaines comme Fun,Contact ect diffusent une version « maison » du titre qui reprend la version de 91 avec une nouvelle rythmique ajoutée dessus.

Du coup Yacast la considère comme la version originale et c’est normal.

Par contre d’où vient cette version diffusée par plusieurs radios..mystère..

J’ai enregistré le passage sur Fun,le son est pas terrible via Yacast mais ça donne une idée du truc.

 

https://www.lykhubs.com/fr/artiste/ladyoscar/audio/musique/mylene-farmerdesenchantee-fun-radio-remix/1897308.html

 

 

 

 

 

Bon le son est pas top mais c'est déjà tellement mieux avec les voix originales... 😪

 

@ScissorBoy je crois qu'on peut s'assoir sur une collaboration avec Universal. C'est probablement un remix non officiel comme celui de Sans Contrefaçon par Kimotion qui est diffusé sur Radio FG.

Lien vers le commentaire

Niveau radio, j'écoute pas les radios françaises. 

Habitant la frontière allemande/alsacienne, j'écoute les radios allemandes. 

Je sais que certaines radios allemandes ont des dj qui mixent certains soirs et qui font des remixes de certaines chansons qui sont des fois diffusées la journée.

 

Peut-être que sur ces radios françaises c'est pareil. Chaque station a un DJ qui font des remixes.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Dadams111 a dit :

Niveau radio, j'écoute pas les radios françaises. 

Habitant la frontière allemande/alsacienne, j'écoute les radios allemandes. 

Je sais que certaines radios allemandes ont des dj qui mixent certains soirs et qui font des remixes de certaines chansons qui sont des fois diffusées la journée.

 

Peut-être que sur ces radios françaises c'est pareil. Chaque station a un DJ qui font des remixes.

Oui ça pourrait mais là c’est différentes radios qui diffusent cette version.

Je pense également à un remix comme celui de Kimotion 😊

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...