Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

Le 23/11/2022 à 14:21, Ptitprince13 a dit :

Voici un petit récapitulatif, je tiens à préciser que toutes les places ne sont mis en ventes cela est sur le site  de ticket Master .

Paris: 548

Marseille : 806

Lille : 542

Toulouse: 1591

Montpellier: 872

Bordeaux : 1546

Caen : 1488

Nantes: 903

Rennes: 1533

Dijon: 1741

Auvergne : 1424

Rouen: 1690

Lyon: 1573

Amneville : 519

Amiens: 763

Nice: 1704.

Un point toutes les 2 semaines cela vous va ?

 

 

Ça a déjà été dit, mais sans connaître la jauge de référence ces chiffres ne sont pas du tout parlants. ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ptitprince13 a dit :

Alors j'ai fait ça var on me la demandé et j'ai bien precisé effectivement apres cela donne quand même un aperçu. 

Puis si cela te gêne ne regarde pas car sincèrement cela  prend du temps à faire donc ta réflexion tu la garde pour toi.

Bonne soirée ?

 

Bah on est sur un forum, généraliste qui plus est, donc on a le droit le donner son opinion. Et même si ça prend du temps à faire, et j'en sais quelque chose, il faut aussi accepter la critique, pas la peine de le prendre comme ça, y'a rien de grave. 

Par contre je continuerai de poster, même si ça ne va pas dans le sens des fans. ^^

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vincent R a dit :

À l'arkea Arena 

Ils sont fous !  Jamais elle remplira    !c est 11.000 plmaces quand meme !

Ils ont vu trop grand pour cette tournée  

Ya deja eu des precedents dans l histoire  (sheila et ses  zeniths en 1985/jeanne mas et ses bercy en 1989,liane foly et ses zeniths en 1997  et bien d autres ,elles ont toutes été contraintes d annuler leur tournée respective ,elles avaient vu trop grand

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fredo a dit :

Ils sont fous !  Jamais elle remplira    !c est 11.000 plmaces quand meme !

Ils ont vu trop grand pour cette tournée  

Ya deja eu des precedents dans l histoire  (sheila et ses  zeniths en 1985/jeanne mas et ses bercy en 1989,liane foly et ses zeniths en 1997  et bien d autres ,elles ont toutes été contraintes d annuler leur tournée respective ,elles avaient vu trop grand

Elle l'a fait sur sa précédente tournée, la salle sera forcément en capacité ultra réduite...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredo a dit :

Ils sont fous !  Jamais elle remplira    !c est 11.000 plmaces quand meme !

Ils ont vu trop grand pour cette tournée  

Ya deja eu des precedents dans l histoire  (sheila et ses  zeniths en 1985/jeanne mas et ses bercy en 1989,liane foly et ses zeniths en 1997  et bien d autres ,elles ont toutes été contraintes d annuler leur tournée respective ,elles avaient vu trop grand

 

Zazie et sa tournée Cyclo avaient complètement floppé mais ils avaient maintenu les Zéniths. Ça dépend peut-être du tourneur aussi.

Mais là c'est encore trop tôt pour tirer la moindre conclusion. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Diskonoïr a dit :

 

Bah on est sur un forum, généraliste qui plus est, donc on a le droit le donner son opinion. Et même si ça prend du temps à faire, et j'en sais quelque chose, il faut aussi accepter la critique, pas la peine de le prendre comme ça, y'a rien de grave. 

Par contre je continuerai de poster, même si ça ne va pas dans le sens des fans. ^^

Ah mais tu as droit de poster ce que tu veux juste de faire attention aux mots je suis pas sur que c'était nécessaire ?bref nous sommes tous d'accord de toute façon pour dire que pour le moment effectivement son équipe a vue grand apres la dernière tournée c'est très très bien vendu donc espérons que celle ci aussi ?rien est perdu puis au pire si elle annule elle remplira des plus petites salles 

Lien vers le commentaire

Arrêtez de dire qu'elle n'arrive pas à vendre de place pour sa tournée, il est trop tôt pour l'instant... Elle a déjà vendu pour Bercy, l'équivalent du Zénith de Paris, elle est un peu près 6500 places de vendu... Je tiens compte de la jauge réduite à 8200 places, et les places qui restent à mettre en ventes et ce qui reste.

Pour Lille, elle a vendu 65% du Zénith qui est en capacité maximum.

Toulouse se vend très bien aussi 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Diskonoïr a dit :

 

Bah on est sur un forum, généraliste qui plus est, donc on a le droit le donner son opinion. Et même si ça prend du temps à faire, et j'en sais quelque chose, il faut aussi accepter la critique, pas la peine de le prendre comme ça, y'a rien de grave. 

Par contre je continuerai de poster, même si ça ne va pas dans le sens des fans. ^^

Dc sous prétexte que nous sommes sur un forum , tu dois être désagréable et mais ta diva?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Frimilik a dit :

Dc sous prétexte que nous sommes sur un forum , tu dois être désagréable et mais ta diva?

 

? C'est vrai que de dire que sans "sans connaître la jauge de référence ces chiffres ne sont pas du tout parlants" et en plus en terminant par ^^, c'est très désagréable. Ensuite j'ai pas compris le sens de la fin de ta phrase, juste le mot diva... :hmmm: Vous êtes vraiment en train de vous monter la tête pour rien. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 25/11/2022 à 10:00, fredo a dit :

Ils sont fous !  Jamais elle remplira    !c est 11.000 plmaces quand meme !

Ils ont vu trop grand pour cette tournée  

Ya deja eu des precedents dans l histoire  (sheila et ses  zeniths en 1985/jeanne mas et ses bercy en 1989,liane foly et ses zeniths en 1997  et bien d autres ,elles ont toutes été contraintes d annuler leur tournée respective ,elles avaient vu trop grand

tu a raison elle vend depuis longtemps très peu d'album elle passe difficilement les 100 000 vente d'album avec ce genre de résultat ont peux pas faire une tournée de zénith c'est mathématique lol ils aurait du faire une belle tournée de salle intermédiaire avec un gros décor et musicien 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...