Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Ptitprince13 a dit :

Il y a des nouvelles places pour Paris ?

 

Oui effectivement. Et je trouve que vu ou elles sont placées c'est pas forcément une bonne nouvelle. Je pensais que ce bercy en configuration réduite était quasi complet, mais ce n'est pas encore le cas.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ptitprince13 a dit :

Lol mais non aucune date ne sera annulée une petite promo sur les places va bientôt arriver et hop cela va ce remplir alors oui ce sera pas complet oui comparé à la dernière tournée c'est  beaucoup plus compliqué mais assez pour maintenir j'ai confiance moi ?

Oui, certainement pas d'annulation mais des salles bien vides quand même, c'est dommage..

Lien vers le commentaire

Vous voyez ou des salles bien vides? Bercy se rempli correctement même en configuration réduite, Lille comme toujours se vend bien, Nice ça a l’air pas trop mal non plus.

Après oui certaines dates ont un peu plus de mal mais aucun soucis il n’y aura pas d’annulation vous vous faites peur pour rien 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gab-68 a dit :

Vous voyez ou des salles bien vides? Bercy se rempli correctement même en configuration réduite, Lille comme toujours se vend bien, Nice ça a l’air pas trop mal non plus.

Après oui certaines dates ont un peu plus de mal mais aucun soucis il n’y aura pas d’annulation vous vous faites peur pour rien 

 

On a pas dit qu'on avait peur pour d'éventuels annulations, mais on constate juste que sur une grosse partie des dates dans les zéniths, le taux de remplissage est quand même décevant.

Dans les gradins, le nombre de places pas encore vendues est quand même conséquent et sur les parterres on a pas la certitude que toutes les places aient été mises en ventes. Après il reste deux petits mois, espérons que ça s'emballe un peu. Va-t-il y avoir une promo. @Ptitprince13 nous dit que oui apparemment. On verra si ça a un effet positif.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, COUI a dit :

Je ne remets pas en question ton investissement @Ptitprince13 hein, mais finalement ces chiffres c'est du charabia pour moi.

Ce que j'aimerais, pour être clair, c'est connaitre (les capacités des salles) mais surtout, les nombres de places mises en ventes/ nombres de places vendues.


Mais personne n’a ces données exhaustives, à moins de travailler dans le secteur.

 

Et faire un suivi est rendu compliqué par le fait qu’ils ne cessent de libérer des places à la vente au fur et à mesure, et ce dans toutes les catégories.

On croit qu’un parterre est entièrement vendu, et paf le lendemain on voit de nouvelles places disponibles au milieu de ce parterre…

 

Mais bon, on voit bien que dans l’ensemble ce n’est pas fôlichon et 2 mois, même avec bonnes promos tarifaires. ne feront pas de miracles.

 

La précédente tournée était déjà disproportionnée en termes de salles (les chiffres sur Wikipedia sont ridiculement gonflés) alors que le disque marchait bien.

 

Quand ils ont annoncé le mapping de celle-ci, avec un timing de billetterie plutôt court en plus, je me suis dit direct qu’ils étaient fous… On nous a rétorqué « ils savent ce qu’ils font. »

 

Vraiment cette ère a été lancée en dépit du bon sens.

Elle aurait pu remplir 2 voire 3 Olympia sans problème, qu’est ce qu’ils ont été la  foutre dans cette galère…

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et même plus que ça niveau Olympia, étant donné qu'un membre a dit, il y a un bon mois, qu'elle avait vendu plus de 6500 billets. Elle aurait carrément pu faire une "résidence" de 4 à 5 soirs à l'Olympia, ça en aurait jeté, sauf que c'est pas comme ça qu'ils ont envisagé les choses et comme l'écrivait Mehdi il y a quelques jours: elle aurait pu faire plusieurs Olympia sold out et elle va faire un Bercy à moitié vide  plein.

Avec des si...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je partage totalement. Cette tournée est démesurée, rien que sur le choix de Bercy… Et la nouvelle salve de dates annoncée à la fin 2022 (de moyennes salles) ne doit pas non plus faciliter le remplissage des Zénith… 
 

Ils auraient dû privilégier les moyennes salles et théâtres, avec des résidences dans certaines villes, jouer la carte de la proximité, Jenifer qui retrouve son public dans des salles à taille humaine... Là certains Zénith seront bien vides. C’est franchement pas terrible ce qu’a programmé son équipe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COUI a dit :

Je ne remets pas en question ton investissement @Ptitprince13 hein, mais finalement ces chiffres c'est du charabia pour moi.

Ce que j'aimerais, pour être clair, c'est connaitre (les capacités des salles) mais surtout, les nombres de places mises en ventes/ nombres de places vendues.

Alors malheureusement je ne connais pas la capacité de la salle la seule chose que je peux faire et cela prend un temps fou c'est de calculer ce qu'il reste en fonction du départ cela nous montre juste si ça bouge un peu ou pas .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...