Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me permets de poster un petit message car après avoir acheté une place pour le concert d'Amnéville le 3 mars au 9ème rang, je ne peux m'y rendre pour raison professionnelle. Je revends donc ma place au prix d'achat (j'enlève les assurances) à celui ou celle que ça intéresse. Si c'est le cas, contactez moi par mp. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 04/11/2022 à 10:51, Vincent R a dit :

Bercy se rempli plutôt bien, à mon avis le remplissage de toute la première partie sera complète...

Au vu de ce que je vois. Apparement, la sortie de l'album accélère le remplissage de sa tournée.

 

La catégorie Or est épuisée sur le site des billetteries en ligne. Même s'ils remettent des places, c'est plutôt encourageant !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mad'House a dit :

 

La catégorie Or est épuisée sur le site des billetteries en ligne. Même s'ils remettent des places, c'est plutôt encourageant !

J'ai l'impression que la catégorie Or est définitivement épuisé car dans les gradins latéraux, plus haut, il s'agit de la catégorie 1 qui devrait rajouter bientôt je pense.

Aucune place en catégorie Or n'a été ajouté ce matin???

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vincent R a dit :

J'ai l'impression que la catégorie Or est définitivement épuisé car dans les gradins latéraux, plus haut, il s'agit de la catégorie 1 qui devrait rajouter bientôt je pense.

Aucune place en catégorie Or n'a été ajouté ce matin???

Pas sur ticketmaster, mais il reste quelques places en catégorie or sur le site de l'accorarena.

Lien vers le commentaire
Le 17/11/2022 à 13:40, Fred Omfan a dit :

J'ai regardé sur ticketmaster par curiosité pour voir comment ça se passe au niveau des ventes de places. Sur certaines villes je trouve que c'est très laborieux. Bien sûr il reste encore plusieurs mois, mais j'espère qu'à l'approche des concerts les ventes augmenteront.

Ça augmente déjà depuis la sortie, je fais un point régulier. Ça s'est accélérée sur Bercy, Nantes et Lille.Date que je regarde plus particulièrement 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, AsIAm a dit :

On est tous d’accord qu’après avoir vu le showcase d’hier il faut que cette tournée soit PLEINE ? Ça va être grandissime dans les zéniths et encore plus à Bercy ! 

On est d'accord, Bercy,Lille, Toulouse seront bien rempli, le reste sera sûrement en jauge réduite comme la tournée précédente 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, COUI a dit :

@Vincent R, vu que tu suis de près les taux de remplissages.

Concernant Bercy, sachant qu’il reste encore 4 mois, selon toi il n’y a pas de risque d’annulation ?

 

Aucune annulation pour Bercy, la première partie de la salle sera complète. Ils ont juste ouvert la corbeille de face,les balcons latteraux ne sont pas ouvert. Il les ouvriront si c'est plein en bas 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, steph3333 a dit :

Ils ont vu trop grand en visant des zeniths. 

Si les ventes de l'album ne reprennent pas, elle va chanter dans des salles à moitié vides.

Les salles ne sont déjà pas à moitié vide et il reste encore du teps pour remplir. On pensait la même chose sur la précédente tournée et au final sa la fait. Beaucoup de places partent en dernière minute aussi. 
il y’a quelques dates ou sa marchent moins bien notamment Dijon et Amiens et peut être Lyon aussi qui se remplis doucement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...