Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

Pour moi ils sont peut-être un trop ambitieux. J’aurai aimé qu’elle fasse Bercy pour le kiffe et des salles plus petites en province. Cela aurait certainement permis un remplissage sans difficulté voire même des dates sold-out. Mais j’espère pour Jen qu’ils ne se planteront pas et que ce sera convenablement rempli. ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Voici un petit récapitulatif, je tiens à préciser que toutes les places ne sont mis en ventes cela est sur le site  de ticket Master .

Paris: 548

Marseille : 806

Lille : 542

Toulouse: 1591

Montpellier: 872

Bordeaux : 1546

Caen : 1488

Nantes: 903

Rennes: 1533

Dijon: 1741

Auvergne : 1424

Rouen: 1690

Lyon: 1573

Amneville : 519

Amiens: 763

Nice: 1704.

Un point toutes les 2 semaines cela vous va ?

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kaïys a dit :

Les salles ne sont déjà pas à moitié vide et il reste encore du teps pour remplir. On pensait la même chose sur la précédente tournée et au final sa la fait. Beaucoup de places partent en dernière minute aussi. 
il y’a quelques dates ou sa marchent moins bien notamment Dijon et Amiens et peut être Lyon aussi qui se remplis doucement. 

Tu es optimiste. Elle se prostitue dans toutes les émissions télé possibles et inimaginables, et ça ne décolle pas. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, steph3333 a dit :

Tu es optimiste. Elle se prostitue dans toutes les émissions télé possibles et inimaginables, et ça ne décolle pas. 

La prostitution, nom féminin : Le fait de livrer son corps aux plaisirs sexuels d'autrui pour de l'argent et d'en faire métier ; ce métier, le phénomène social qu'il représente.

 

Je ne vois ici aucun rapport avec le fait de faire son métier de chanteuse et d'aller présenter le projet dont elle est le plus fière sur les plateaux télé afin de donner l'envie aux gens de découvrir son numéro 9.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neige97 a dit :

La prostitution, nom féminin : Le fait de livrer son corps aux plaisirs sexuels d'autrui pour de l'argent et d'en faire métier ; ce métier, le phénomène social qu'il représente.

 

Je ne vois ici aucun rapport avec le fait de faire son métier de chanteuse et d'aller présenter le projet dont elle est le plus fière sur les plateaux télé afin de donner l'envie aux gens de découvrir son numéro 9.

On lui proposerait le téléachat qu'elle le ferait. Elle fait tout ce qui est possible de faire. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, steph3333 a dit :

On lui proposerait le téléachat qu'elle le ferait. Elle fait tout ce qui est possible de faire. 

C'est son métier de défendre son album là où elle le peut. Il me semble qu'elle ne s'est pas rendue sur TPMP, si elle était en recherche de buzz à tous les coups elle irait...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ptitprince13 a dit :

Voici un petit récapitulatif, je tiens à préciser que toutes les places ne sont mis en ventes cela est sur le site  de ticket Master .

Paris: 548

Marseille : 806

Lille : 542

Toulouse: 1591

Montpellier: 872

Bordeaux : 1546

Caen : 1488

Nantes: 903

Rennes: 1533

Dijon: 1741

Auvergne : 1424

Rouen: 1690

Lyon: 1573

Amneville : 519

Amiens: 763

Nice: 1704.

Un point toutes les 2 semaines cela vous va ?

 

Ce sont les places qui ont été vendus ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, steph3333 a dit :

Tu es optimiste. Elle se prostitue dans toutes les émissions télé possibles et inimaginables, et ça ne décolle pas. 


Mais tu es insupportable. On a compris tu la DÉTESTE. Mais pourquoi venir sur ses 3 sujets pour nous le rappeler ? On s’en fou complètement. 
Pour le coup, je ne suis pas sure que tu refuserais de te prostituer pour faire toutes les émissions TV possibles et inimaginables pour la descendre si on te le proposait.

 

Merci @PetitPrince13 pour ton recap ?

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Ptitprince13 a dit :

Non places restantes mais tout n'est pas mis en ventes 

Oui, et ils arrivent très régulièrement qu’ils débloquent de nouvelles places donc c’est difficile de juger le nombre de places vendues quand la totalité n’a pas été mise en vente…  

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Soso66 a dit :

J’espère qu’elle sera dans de gros événements cet été. Je sais pas pourquoi elle n’a jamais été sur de gros festivals. Pas invitée ou choix perso ? 

 

Je pense que les festivals ne l'invitaient pas. Une image trop TF1, trop commerciale, et pas assez "artiste/musicienne".

Mais ce serait bien que ça change ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...