Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 8 - A Partir du 20 Août 2022


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Invictus a dit :

Pas accroché plus que ça à la prestation de Léandre que j'ai trouvé un poil too much. Et je le trouve un peu hautain. 

 

Loghane il y a eu beaucoup de vibrato, ce qui m'a un peu dérangé mais ça restait joli.

 

Peu importe avec qui il part, il aura 2 bons finalistes (s'il évite de tomber dans le piège mignonnerie avec Arthur).

Sans surprise il est tombé dedans...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette chanson de Zazie ?? Même si je trouve qu'Olivia Ruiz est celle qui l'a le mieux interprété à ce jour.

 

Louane a bien choisi. Même si Isabella aussi aurait mérité la finale.

 

Louane a clairement les meilleurs talents pour la finale me concernant. 

Lien vers le commentaire

Manon au dessus de tous ! non mais la perf' sur "Easy on me" c'était incroyable.

Après clairement elle aurait du allez chez les adultes.

Et franchement elle aurait du prendre Doré en coach , je suis sur qu'il l'aurait choisi pour la  finale.

Je serais une maison de disque je la signe de suite ! et je muris longuement un projet + relooking et stratégie marketing bref la totale. Car bon en France peu de jeunes artistes féminines arrivent a avoir une carrière durable ( +10 ans )

 

Peut-etre un peu trop maniérée mais Sara wow elle a envoyée ! et superbe tableau.

 

Après le reste , pas emballé , je regarderais vite fait la finale sans grande envie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Matis a dit :

Manon au dessus de tous ! non mais la perf' sur "Easy on me" c'était incroyable.

Après clairement elle aurait du allez chez les adultes.

Et franchement elle aurait du prendre Doré en coach , je suis sur qu'il l'aurait choisi pour la  finale.

Je serais une maison de disque je la signe de suite ! et je muris longuement un projet + relooking et stratégie marketing bref la totale. Car bon en France peu de jeunes artistes féminines arrivent a avoir une carrière durable ( +10 ans )

Manon a une voix exceptionnelle pour moi. Je ne me suis toujours pas remis de son interprétation sur Lovely de Khalid et Billie Ellish. Elle a une voix qui donne directement des frissons et elle a une fois de plus excellé sur Easy On Me d'Adèle. Dommage qu'elle soit tombée sur une équipe aussi charismatique et talentueuse.

J'espère vraiment la revoir dans The Voice Adulte voire même qu'on lui laisse la chance de sortir un single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me repasse son audition en boucle mdr , faut que je me fasse un rip audio.

Elle excelle en anglais , mais c'est un peu compliqué en France...

Moitié/moitié ça peut etre bien.

 

EUREKA ! j"ai trouvé ! Faut en faire une Taylor Swift ! vu que la vraie Taylor Swift nous boude lol

Si j'étais producteur/manager je la signerais.

 

Mais bon on reve je pense.

 

Pour moi ça sert a rien de sortir un single dans le vide , qui floppera et après aux oubliettes ( comme une autre blonde Manon de The Voice )

Elle est très jeune , elle peut bosser encore et encore et revenir avec un projet abouti et un plan com/carrière en beton ( sans la formater/caricaturer/déguisée )

Lien vers le commentaire

Parmi les invités on a pour l'instant Gims qui occupera le 5e fauteuil comme ça avait été fait avec Julien ou Pagny de mémoire. 

 

Il y aura aussi Nour qui viendra chanter son premier single qui sort demain.

 

Extrait ici https://www.instagram.com/p/CjVvIzkrZH5/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

Elle aura au moins eu le mérite de ne pas trop attendre comme Whitney, Abi et Marghé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...