Invictus Posted August 17, 2022 Deux ans après la dernière saison kids, l'année dernière la saison ayant été remplacée par une saison All Stars, TF1 remet les kids à l'honneur. A la présentation, Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri. Du côté du jury, celui-ci est renouvelé à 50%. En effet, Patrick Fiori et Kendji conservent leurs fauteuils. Jenifer qui a souhaité s'éloigner de l'émission après la saison all-stars et Soprano seront remplacés par Louane révélée lors de la saison 2 de The Voice ainsi que Julien Doré. Côté déroulement de la saison, 8 émissions sont prévues. Auditions à l'aveugle On ne présente plus cette étape. Chaque talent chantera une chanson, si un fauteuil se retourne il intègre l'équipe du coach, si plusieurs fauteuils se retournent, le talent choisi son coach. A l'instar de la saison adulte, chaque coach a la possibilité de bloquer un de ses camarades une fois. En effet, un bouton est à la disposition des coachs, s'il est actionné et que le coach s'est retourné, le talent ne pourra pas rejoindre l'équipe du coach. Le mot Bloqué apparaîtra. Si les règles n'ont pas changé, chaque coach devra former une équipe de 12 talents. Les battles Le fonctionnement est très simple, chaque coach réalisera comme à chaque fois des battles à 3 parmi les talents restants au sein de leurs équipes. Ainsi 4 battles par équipe auront lieu et 4 talents accéderont à la Demi-Finale. La demi-finale Chaque coach se retrouve avec 4 talents qui vont chanter un titre et à l'issue des prestations, le coach ne gardera qu'un seul de ses talents. Si rien n'a changé depuis la dernière saison, chaque coach aura la possibilité de voler un talent ce qui fera au total 8 candidats en finale. A l'issue de la saison, un nouveau talent aura la chance de décrocher la victoire et succédera à Rébecca, gagnante de la saison 7. 2 Share this post Link to post
Hello Posted August 17, 2022 Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, ne regardez pas la vidéo Révélation Et je confirme : cette chanson de William Sheller fait partie du top 5 de mes chansons françaises préférées 2 Share this post Link to post
Tenma Posted August 17, 2022 je pensais que c'était Angèle sur la photo promo Share this post Link to post
Tenma Posted August 18, 2022 c’est la chanson préféré de Doré qu’il interprete à la décalé Share this post Link to post
Hello Posted August 20, 2022 Premier prime ce soir J'aime beaucoup le choix des coachs cette nouvelle saison des kids. Share this post Link to post
Invictus Posted August 20, 2022 Fiori a beau bien chanter, je trouve qu'il devient de plus en plus gênant à la limite de la caricature du tonton gênant L'entrée était cool. Share this post Link to post
Hello Posted August 20, 2022 il y a 3 minutes, Invictus a dit : L'entrée était cool. Même réarrangée, je n'en peux de cette chanson... Share this post Link to post
As'En Posted August 20, 2022 Ya vraiment aucuns gosse ms qui a percé grace a cette emission ? Share this post Link to post
Invictus Posted August 20, 2022 il y a 2 minutes, As'En a dit : Ya vraiment aucuns gosse ms qui a percé grace a cette emission ? Certains finissent à l'Eurovision junior et finissent avec des bonnes places. Il y a aussi Lou qui a eu pas mal d'opportunités et qui a eu du succès. Sinon insupportable ce gamin. 1 Share this post Link to post
Hello Posted August 20, 2022 à l’instant, Invictus a dit : Sinon insupportable ce gamin. Le choix de chanson est original mais oui il en fait trop. Share this post Link to post
Hello Posted August 20, 2022 Cette jeune fille a beaucoup trop de fragilité dans la voix mais j'aime bien son timbre. Share this post Link to post
Invictus Posted August 20, 2022 Elle est tellement dans l'imitation de Barbara par contre Elle a essayé de prendre beaucoup de ses tics. Share this post Link to post
Hello Posted August 20, 2022 Une bonne énergie dans ce duo mais vocalement je ne trouve pas ça ouf. 1 Share this post Link to post
Hello Posted August 20, 2022 Premier coup de cœur de la soirée. Whaow ! Quelle voix ! Et j'aime beaucoup cette chanson d'Hoshi. Share this post Link to post