Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 8 - A Partir du 20 Août 2022


Messages recommandés

Idem :! agréablement surpris.

Meme Julien que je ne voyais pas dans ce role la s'en sort très bien et est meme assez drole.

 

Je verrais bien Slimane + Louane + Julien +  Amel en coachs dans la version adulte.

Mais bon je crois que 2 vont etre remplacés ( Pagny+Marc )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Mon dieu Manon ❤

Sûrement l'une des plus belles voix que j'ai entendue dans The Voice Kids. J'exige qu'on lui fasse une carrière! 


elle était incroyable mais j’ai mon favori personnel c’est Léandre.

y’a du l’émotion l’interprétation, les frissons, différentes tonalités de voix, des aigus maîtrisés.

met en plus sa voix est hyper belle j’ai jamais entendu une voix comme ça, j’trouve le grain de voix ouffisime

pour Manon c’est la même chose, faut juste voir ce qu’elle donne dans les aigus 

Lien vers le commentaire

SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE est vraiment une chanson très difficile vocalement et l'une des belles de notre répertoire musical français.

Malheureusement, je pense qu'elle ne peut pas être interprété par n'importe qui. Ce titre a besoin de vécu et de maturité. C'est bien pour ça que je ne suis pas du tout séduit par l'interprétation de ce petit.

Les interprétations de Greg et n'oublions l'interprète original Balavoine restent inégalables pour moi.

 

 

Celle de Calogero est également très belle mais moins marquante que les 2 précédentes :

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...