Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 8 - A Partir du 20 Août 2022


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Hello a dit :

Cette interprétation de L'EFFET DE MASSE par une fillette de 7 ans est juste magnifique. Elle chante vraiment super bien. 

 

Pour ma part c'est surtout la qualité de son interprétation qui m'a fait fondre. L'émotion et la maturité qui se dégage de la prestation est tout a fait exceptionnelle pour une gamine de cet âge.

Elle à maintenant 8 ans (depuis janvier 2022) mais une autre interprétation qui date de quelques mois (et cette fois en anglais) confirme cette étonnante capacité malgré son très jeune âge, de livrer le texte d'une chanson avec l'intonation qui convient.

https://www.instagram.com/p/Cd0Dj4KqKP2/

 

 

Lien vers le commentaire

bon ayant analysé la BA j’ai la composition de certaines battles, ouvrez uniquement si vous voulez :

Révélation


Anaelle timeo et Lola rose chez louane

arthur Léa et louison chez Julien 

morgan Florian Dylan chez kendji

les 2 Sana et eloanne chez louane


Et il me semble avoir vu Gabriel titouan et zoé ou milana chez Julien mais je suis pas sûr pour celle là 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quand j'ai entendu que Louane leur proposait du Barbara je me suis dis que c'était une grosse erreur pour leur âge mais c'était sublime. Quel dommage de les avoir mis ensemble car les 3 ont super bien chanté et ils méritaient tous de continuer. 

 

Il faut vraiment qu'ils arrêtent les vieilles chansons pour les gamins. J'aurais gardé Elisa sur la battle personnellement.

 

Très content qu'il ait gardé Diona. Elle a un truc.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...