Aller au contenu

De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Martin's a dit :

Il n'y a quasiment pas d'effet Star Acdemy !

Quand on s'appelle Jenifer on ne peut pas se réjouir de prendre 1000 auditeurs Spotify, et 2000 streams de plus. C'est très infime comme effet.

Pour le coup c'était pas très bien géré son retour.


Pour Spotify, le fait qu’elle reparte à la hausse en terme de streams, est une bonne chose. L’update du jour sur la journée de dimanche sera peut être encore meilleure qui sait.

 

De toute façon, tant qu’il n’y a pas de déclic au niveau des programmateurs des playlists, ça n’ira pas plus loin.

 

Ah et il n’y a pas de relation directe entre une promo TV et Spotify ! L’impact ne pouvait être que mineur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, COUI a dit :

Quand je vois que dans la playlist Grand Hit il y’a 3 cafés gourmands, La petite culotte (kezako?), Keen’v et j’en passe et que SQA n’y figure pas, j’ai envie de crever.

Sauf que la petite culotte et keen v sont actuellement classés dans le top 100 singles

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ptitprince13 a dit :

Sur le site inlivestore.

Il reste 84 vinyles 

Il reste 452 albums j

Il reste 465 albums e

Il reste 468 albums n

    

 

Au final elle va réussir à les écoule ses 6k des trois éditions pour le 4 novembre. On est déjà à 4,6k. Sa lui assure quand même une bonne première semaine ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ptitprince13 a dit :

Sur le site inlivestore.

Il reste 84 vinyles 

Il reste 452 albums j

Il reste 465 albums e

Il reste 468 albums n

    

 

 

Merci pour ces infos :) comment fais-tu pour savoir le nombre d'exemplaires restants ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MH479 a dit :

 

Merci pour ces infos :) comment fais-tu pour savoir le nombre d'exemplaires restants ? 

Tu vas sur le site et au final tu ajoute le nombre d'exemplaire que tu veux tu valides et au bout d'un moment le site va te dire désolé il reste que 460 exemplaires (je sais pas si je suis très clair)??

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ptitprince13 a dit :

Tu vas sur le site et au final tu ajoute le nombre d'exemplaire que tu veux tu valides et au bout d'un moment le site va te dire désolé il reste que 460 exemplaires (je sais pas si je suis très clair)??

 

D'accord merci ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ptitprince13 a dit :

Sur le site inlivestore.

Il reste 84 vinyles 

Il reste 452 albums j

Il reste 465 albums e

Il reste 468 albums n

    

 

 

Si je m'en tiens à ces chiffres, elle aurait donc vendue à l'heure actuelle, albums et vinyles confondus, 15 527 exemplaires :) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MH479 a dit :

 

Si je m'en tiens à ces chiffres, elle aurait donc vendue à l'heure actuelle, albums et vinyles confondus, 15 527 exemplaires :) 

Non. Il n’a qu’environ 2 000 CD disponibles par édition et 1000 vinyles pour le moment sur Inlive.

Elle en a vendu exactement 5 291 (dont 4 375 CD et 916 vinyles).

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, MrBeno a dit :

Non. Il n’a qu’environ 2 000 CD disponibles par édition et 1000 vinyles pour le moment sur Inlive.

Elle en a vendu exactement 5 291 (dont 4 375 CD et 916 vinyles).

J'avais la même conclusion pourtant, chaque édition étant limitée à 5000 exemplaires (c'est ce qui est indiqué sur Inlivestore en tout cas). 

Si je comprends bien, il n 'y a que 2000 exemplaires de chaque édition dispo sur le store ? Et le reste (3000 par édition) chez les autres  revendeurs ? Merci pour vos lumières !:)

Lien vers le commentaire
  • JubileeRoad changed the title to De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...