Aller au contenu

De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -


Messages recommandés

Qu'elle switch de single. Ca fait 3 plombes qu'on le dit que le titre ne plaît pas hormis ses fans (et encore, le titre m'a très vite lassé). C'est une cata sur tous les plans : streaming, playlists, radios et vues du clip. De toute façon le début de cette ère n'a aucun sens, tout est fait trop tôt ou trop tard. Qu'elle balance Est-ce que tu danses, ils promeuvent le titre depuis une éternité à travers les différents teasers, en commençant par celui de la tournée. 

 

Vraiment curieux de voir ce qu'ils ont vraiment prévu en tout cas, mais pour l'instant c'est un vrai mess. Je ne comprends vraiment pas la stratégie de son équipe.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Invictus a dit :

Qu'elle switch de single. Ca fait 3 plombes qu'on le dit que le titre ne plaît pas hormis ses fans (et encore, le titre m'a très vite lassé). C'est une cata sur tous les plans : streaming, playlists, radios et vues du clip. De toute façon le début de cette ère n'a aucun sens, tout est fait trop tôt ou trop tard. Qu'elle balance Est-ce que tu danses, ils promeuvent le titre depuis une éternité à travers les différents teasers, en commençant par celui de la tournée. 

 

Vraiment curieux de voir ce qu'ils ont vraiment prévu en tout cas, mais pour l'instant c'est un vrai mess. Je ne comprends vraiment pas la stratégie de son équipe.


Mais c’est ce ! Ils essayeraient de convaincre les gens avec ce titre mais même pas ! Ils laissent mourir ce single. J’arrive pas à comprendre 

 

On dirait que On oublie le reste a eu un meilleur succès, c’est dire… 

 

J’ai adoré le titre au début mais je me suis super vite lassé. J’ai totalement arrêter de l’écouter et je n’ai plus envie de l’écouter d’ailleurs.

 

Bref arrêtons de nous plaindre et soyons comme les autres dans l’attente que tout soit activé en novembre en supposant que des choses arrivent mais tout ceci est très mal engagé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, igor a dit :


Mais c’est ce ! Ils essayeraient de convaincre les gens avec ce titre mais même pas ! Ils laissent mourir ce single. J’arrive pas à comprendre 

 

On dirait que On oublie le reste a eu un meilleur succès, c’est dire… 

 

J’ai adoré le titre au début mais je me suis super vite lassé. J’ai totalement arrêter de l’écouter et je n’ai plus envie de l’écouter d’ailleurs.

 

Bref arrêtons de nous plaindre et soyons comme les autres dans l’attente que tout soit activé en novembre en supposant que des choses arrivent mais tout ceci est très mal engagé

Pareil j’ai eu du mal à m’y faire le dernier lead auquel j’avais pas accroché était Paradis Secret. Et je ne reviens même plus l’écouter alors pour des non fans pas sur Que sa plaisent. 
Sachant que tous les retours que j’ai eu autour de moi sur le titre était plutôt négatif. 
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Peut être que son équipe en a conscience et ils misent tout sur le second single et ils suivent leur plan de comm…

 

 ils ont tout mis en stand by pour SQA  et attendent pour sortir EQTD à la date initialement prévue ou alors tout est ok pour eux . Allez savoir ?‍♂️
 

tout est possible 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Invictus a dit :

Qu'elle switch de single. Ca fait 3 plombes qu'on le dit que le titre ne plaît pas hormis ses fans (et encore, le titre m'a très vite lassé). C'est une cata sur tous les plans : streaming, playlists, radios et vues du clip. De toute façon le début de cette ère n'a aucun sens, tout est fait trop tôt ou trop tard. Qu'elle balance Est-ce que tu danses, ils promeuvent le titre depuis une éternité à travers les différents teasers, en commençant par celui de la tournée. 

 

Vraiment curieux de voir ce qu'ils ont vraiment prévu en tout cas, mais pour l'instant c'est un vrai mess. Je ne comprends vraiment pas la stratégie de son équipe.

J'avoue que le 2eme single "Est ce que tu danses?" est teasé depuis bien trop longtemps. 

La première sonorité de cette ère qu'on a pu entendre c'était ECQTD. Le jour où "Sauve qui Aime " est sorti il me semble que dans le semaine ils ont même diffusé un extrait du clip du futur single.

Etonnant et bizarre comme stratégie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mais le nombre d’auditeurs Spotify a aussi beaucoup reculé, descendant maintenant à ~450k auditeurs (-50k auditeurs) en quelques semaines. 
 

5E378285-15C7-435C-BA22-B150761D7BEC.thumb.jpeg.139b2e01e8fbe2c126cb361c07da078e.jpeg
 

Y’a rien a faire, ils ont clairement abandonné le titre, très vite. Dommage.

 

Vivement la sortie de l’album maintenant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

En Belgique "Sauve Qui Aime" est très bien diffusé, on a vraiment l'impression d'un retour avec un lead, comme on avait vécu ici avec "Notre Idylle".

Info random mais ma sœur qui est fan d'electro et pas du tout la cible me dit cette après-midi "J'aime bien le nouveau Jenifer!". Je pense que le titre a le potentiel de plaire en France... si il était soutenu en fait. On ne peut pas dire qu'il ne plaît pas, il n'est juste pas connu.

On a des exemples inversés, "Facile" de Camélia Jordana, "Et Bam" de Mentissa sont des succès en France, bien soutenus, et pourtant ne se sont pas connus en Belgique car pas diffusés.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour la Belgique et la France Sauve qui Aime semble suivre le même chemin que Je Danse. Je me souviens que ce titre avait eu un très joli parcours en Belgique et en France c'était pas terrible.

 

Je trouve dommage de ne pas avoir plus de points streaming pour Sauve Qui Aime... quelqu'un aurait la gentillesse d'en faire un svp?

Lien vers le commentaire
Le 03/10/2022 à 23:59, Placid a dit :


Je n’ai pas le détail quotidien, voici une petite update globale du titre :

 

SQA cumule 446,079 streams !

 

+39,281 streams en 6 jours 

+6,547 streams/jour en moyenne 

 

:)


Pour toi @energy


SQA cumule 476,199 streams soit +30,120 streams, par rapport à la dernière update que j’avais fait.

 

? Je pense que c’est en 5 jours soit une moyenne de +6,024 streams/jour 

 

? Si c’est en 6 jours la moyenne jour est alors de +5,020 streams/jour 


Dans tous les cas, ça chute de semaines en semaines.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, energy a dit :

Pour la Belgique et la France Sauve qui Aime semble suivre le même chemin que Je Danse. Je me souviens que ce titre avait eu un très joli parcours en Belgique et en France c'était pas terrible.

 

Je trouve dommage de ne pas avoir plus de points streaming pour Sauve Qui Aime... quelqu'un aurait la gentillesse d'en faire un svp?

« Je danse » a bien marché en France. Peut-être mieux en Belgique, mais bien en France aussi. Que ce soit en radios ou en téléchargements légaux.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Placid a dit :


Pour toi @energy


SQA cumule 476,199 streams soit +30,120 streams, par rapport à la dernière update que j’avais fait.

 

? Je pense que c’est en 5 jours soit une moyenne de +6,024 streams/jour 

 

? Si c’est en 6 jours la moyenne jour est alors de +5,020 streams/jour 


Dans tous les cas, ça chute de semaines en semaines.

Merci beaucoup!

 

Du coup pour comparer les 2 derniers leads singles à la même date:

 

Nombre d'écoutes Spotify

Sauve Qui Aime: 476 199 écoutes 

Notre Idylle: environ 600 000 écoutes 

 

Nombre de vues YouTube

Sauve Qui Aime: 1 045 758 vues  

Notre Idylle:  environ 1 900 000 vues.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 02/10/2022 à 20:21, Leman a dit :

 

Mise à jour au 01/10 :

 

- 32ème au top singles en Belgique Wallonie (+ 8 places). A titre de comparaison, Pokora est out de ce top 50.

- 15ème au classement hebdomadaire des 40 meilleurs titres établi par la radio Vivacité (+ 4 places). A titre de comparaison, Pokora est 28ème.

 

Diffusions radio stables.

 

 

 

Mise à jour 08/10 :

 

- 35ème au top singles en Belgique Wallonie (- 3 places).

- 6ème au classement hebdomadaire des 40 meilleurs titres établi par la radio Vivacité (+ 9 places).

 

Diffusions radio stables.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • JubileeRoad changed the title to De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...