Aller au contenu

De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -


Messages recommandés

Il y a 10 heures, COUI a dit :

Et cette attente interminable pour la certification de CCB alors qu’il l’était depuis 1 an et demi.

MDRx100.

Ps: Et même elle ne semble même pas être au courant.

Toutes ces disputes, ces nuits blanches, ces heures perdues à comprendre le pourquoi du comment alors qu'il était certifié depuis belle lurette... ils ont vraiment joué avec nous ces enfoirés!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 09/10/2022 à 23:33, Leman a dit :

 

Mise à jour 08/10 :

 

- 35ème au top singles en Belgique Wallonie (- 3 places).

- 6ème au classement hebdomadaire des 40 meilleurs titres établi par la radio Vivacité (+ 9 places).

 

Diffusions radio stables.

 

Mise à jour 15/10 :

 

- 24ème au top singles en Belgique Wallonie (+ 11 places).

- 5ème au classement hebdomadaire des 40 meilleurs titres établi par la radio Vivacité (+ 1 place).

 

Diffusions radio en hausse.

 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, energy a dit :

Presque 24h après sa prestation tant attendue de la Star Ac et aucun point sur l'évolution dans les classements pour voir l'impact de sa performance... ca pue du cul ou quoi? Vous me faites peur.

 

Tout simplement parce qu'il ne s'est clairement rien passé sur Itunes. Le titre est toujours hors du top 200. Elle n'a certes chanté qu'un extrait, mais ça signifie surtout que le titre ne plait absolument pas et qu'il est temps de switcher.

 

Je ne sais pas ce que ça a donné sur Spotify vu qu'elle a chanté tard, s'il y a eu un effet, on le verra demain sur le peu de streams qu'elle fait quotidiennement avec le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Invictus a dit :

 

Tout simplement parce qu'il ne s'est clairement rien passé sur Itunes. Le titre est toujours hors du top 200. Elle n'a certes chanté qu'un extrait, mais ça signifie surtout que le titre ne plait absolument pas et qu'il est temps de switcher.

 

Je ne sais pas ce que ça a donné sur Spotify vu qu'elle a chanté tard, s'il y a eu un effet, on le verra demain sur le peu de streams qu'elle fait quotidiennement avec le titre.

Pourtant pour beaucoup de personne on était censés avoir un avant/après performance star ac ?

Personnellement je ne suis pas du tout déçu car je n'attendais strictement rien de cette émission. Il aurait fallu qu'elle ouvre l'émission en chantant en intégralité Sauve Qui Aime avec une extented version avec tous les jeunes élèves pour avoir un réel impact.

 

On refera un point demain niveau Spotify car entre la petite performance ainsi que le streaming challenge j'espère que le titre a bien progressé niveaux écoutes.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu sa prestation mais si j'ai bien compris elle a dû se contenter d'un medley. Niveau promo, ils ne pouvaient pas faire pire que d'intégrer un titre inconnu du grand public dans un medley, ça na aucun effet, les gens se focalisent sur ce qu'ils connaissent. Son équipe n'avait pas la force d'imposer à la production deux passages chantés ??? C'est étonnant, et si c'est un choix stratégique, ils sont complètement à la masse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans les "bonnes nouvelles", son nombre d'auditeurs mensuels sur Spotify est en hausse pour la première fois depuis longtemps. 
Passant de 444 362 samedi à 445 923 auditeurs mensuels dimanche soir.

A suivre. 


Clairement en optant pour le medley, ils privilégient la tournée je pense (plus rentable pour eux que les ventes d'albums). 

Mais bon je pense qu'elle reviendra à la Star Ac' pour la sortie d'album (le 5 novembre ce serait parfait).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MrBeno a dit :

Bah si l’impact sur les classements, c’est au niveau des précommandes de l’album. Il était 150e sur Amazon avant la Star Ac. Désormais #13 !

 

Oui mais ça ne représente pas grand chose, ce qu'il faut c'est présenter et soutenir un titre capable de porter l'album.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Martin's a dit :

Il n'y a quasiment pas d'effet Star Acdemy !

Quand on s'appelle Jenifer on ne peut pas se réjouir de prendre 1000 auditeurs Spotify, et 2000 streams de plus. C'est très infime comme effet.

Pour le coup c'était pas très bien géré son retour.

Les 2000 streams qu’elle a pris en + ne sont pas liés à la star ac. Puisque ce que sont les streams de samedi et qu’elle a chanté à 23h30. Vous pensez vraiment qu’en 30 min, elle allait doubler ses streams ? 
De toute façon, les émissions télé ne font pas de miracle sur les streams. Pour ça, il faut qu’elle entre en playlist.

La star ac va surtout aider pour les précommandes et la tournée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • JubileeRoad changed the title to De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...