Aller au contenu

De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -


Messages recommandés

il y a une heure, Placid a dit :

 

 

On peut dire que l'entrée en playlist sur NRJ l'aura fait progresser de +21 places. Je crains tout de même que ce soit le PEAK du titre.

 

@fredo Est-ce qu'NRJ maintien le rythme sur la 2ème semaine? Je dirais non perso. Sur leur site son nom n'apparait aucune fois sur les 3 derniers jours. 

https://www.nrj.fr/chansons-diffusees

Ils l'ont diffusé je pense juste pour la nominée pour les  Nrj Award ....

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Placid a dit :


C’est sur ça ? Je veux dire, faut vraiment être diffusé une fois sur NRJ pour prétendre à une nomination aux NMA ?

Non

Carla Bruni, Juliette Armanet et Hoshi ont bien été nommées sans être diffusées.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour moi SQA a tout d’un tube. Mais j’ai l’impression que les radios et plateformes ont pas laissé la chance au titre dès le départ. Juste parce que les sonorités sont pas dans l’air du temps.

Après, si c’est ça le problème, ça va être compliqué pour tous les titres de l’album de s’imposer en tant que single locomotive puisque qu’ils ont tous ce type de sonorités.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Placid a dit :

 

@Petit Prince quand il ne se passera absolument rien pour SQA sur Spotify à la sortie de l’album

 

Ce n'est que le premier round. :lol: 

 

Au deuxième round, il va falloir expliquer qu'avec la période streaming, les "surprises" avec un single #2/#3... non inédit pour faire remonter un album ne marchent plus comme il y a 10/15 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Placid a dit :

 

 

On peut dire que l'entrée en playlist sur NRJ l'aura fait progresser de +21 places. Je crains tout de même que ce soit le PEAK du titre.

 

@fredo Est-ce qu'NRJ maintien le rythme sur la 2ème semaine? Je dirais non perso. Sur leur site son nom n'apparait aucune fois sur les 3 derniers jours. 

https://www.nrj.fr/chansons-diffusees

ils continuent de la diffuser       

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MayaJen a dit :

Elle est même passée en horaire de matinale radio aujourd'hui. Pas si mal.

 

Je suis sûre que Sauve Qui Aime peut être une belle surprise. Mais qu'ils le mettent enfin en avant. 

 

Sauf que les grosses audiences de matinales sur NRJ c'est en semaine, pas le week-end...

 

Ils l'ont passé ce matin à 7h, mais ils ne l'avaient pas diffusé depuis dimanche dernier. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Dex a dit :

Sauf que les grosses audiences de matinales sur NRJ c'est en semaine, pas le week-end...

 

Ils l'ont passé ce matin à 7h, mais ils ne l'avaient pas diffusé depuis dimanche dernier. 


J’avais oublié qu’on était en week-end ? À l’aide…

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • JubileeRoad changed the title to De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...