Aller au contenu

Chroniques des Chiffres de Slimane | tome II


Messages recommandés

MON AMOUR entre finalement #26 au top singles officiel.

(2 places grapillées probablement grâce aux téléchargements).

 

Le titre a passé les 1M sur SPOTIFY sur la journée de vendredi (en 8 jours donc).

Répartition des streams : 63% France - 37% Etranger


Sur YOUTUBE, le cumul des 3 vidéos officielles a passé les 3,3M.

 

 

 

Et CHRONIQUES D'UN CUPIDON a normalement franchi les 170.000.

 

A noter aussi que cela fait plus d'un an que DMDJTM figure au top singles, sans discontinuer (54 semaines, série en cours).

Le titre approche les 33M sur SPOTIFY, le diamant ne doit plus être très loin.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 20/11/2023 à 20:40, JuliaRoberts a dit :

 

Et CHRONIQUES D'UN CUPIDON a normalement franchi les 170.000.

 

Effectivement, l’album est à 171,000 exemplaires d’après l’article de Purecharts. 

 

Versus est, quant à lui, à 986,000 exemplaires. 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2022 à 20:29, JuliaRoberts a dit :

Son bilan 2022 sur SPOTIFY ⬇️
 

7F440007-10E0-403A-946D-C7CAF065D949.thumb.jpeg.88956aa679cf19bcac6a9eec41cb58dd.jpeg

 


La dernière vignette est intéressante.

Comme quoi il touche le mainstream, mais pas que... (à l'image de ses albums, quoi).


 

Son bilan 2023 ⬇️
 

A2D9D017-1A83-4B52-9B79-8CA37A4DD7FE.thumb.jpeg.197a374a919d1c9ccac3905f9847ae26.jpeg


Il progresse bien.

 


 

Et MON AMOUR a passé les 2M sur Spotify avec la journée d'hier.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les radios jouent pleinement le jeu, je l'entends sans arrêt (même plus que son lead au final j'ai l'impression... ), à la fois ravi pour lui et en même temps ça va faire long jusqu'à l'Eurovision !
(Mais bon des titres comme Speed ont démontré qu'ils pouvaient rester sur les ondes/exploités sur la très longue durée donc qui sait...!)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, €cho'cO a dit :

Les radios jouent pleinement le jeu, je l'entends sans arrêt (même plus que son lead au final j'ai l'impression... ), 

 


Ca c'est une impression.

La recette avait fait 18 semaines de top10 au top radios et avait peaké #2.

Mon amour n'en est pas encore là.

 

Et de nos jours, un titre qui fonctionne peut tenir 6 mois dans le top60 des radios.

Ca a d'ailleurs été le cas pour La recette et DMDJTM.

Lien vers le commentaire

Clairement le but de lancer si tôt le titre est de faire installer le titre dans les charts et radios francaises, ainsi créer de l'engouement pour le public français et offrir de belles audiences pour france télévisions le soir de l'eurovision. Ca à l'air de prendre, on aura sûrement un peak du titre en radio jusqu'aux alentours de février/mars avec des charts en adéquation... à voir comment ça redescends derrière. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...