Aller au contenu

Chroniques des Chiffres de Slimane | tome II


Messages recommandés

Il vient d'intégrer HITS DU MOMENT sur SPOTIFY.

 

Bien placé en plus (#16)

 

Effet immédiat ⬇️
81FB6EFC-BAA6-4B17-89CA-1282C1DDBB3D.thumb.jpeg.342e3d6a1bd2334455381a082a12d6bf.jpeg

 

(A noter qu'il n'a passé qu'un seul jour en dehors du top Spotify depuis la sortie du titre.)


Quoiqu'il arrive en mai, le titre sera disque d'or en France avant l'Eurovision.

Voire plus, car ça marche dėjà très bien alors qu'il n'a pas encore performé le titre en TV et que la propagande sur France 2 n'a pas commencé.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Concernant l'album CHRONIQUES D'UN CUPIDON :

Il est #28 des ventes d'albums en 2023, exactement comme en 2022.

Il a donc vendu à peu près 81.000 albums sur 2023,

et on est sur un temps de passage à 182.600 à fin 2023 ➡️ source https://www.chartsinfrance.net/actualite/news-127224.html

 

Maintenant 184.000 avec la 1ère semaine de 2024.

L'album était #38 au dernier classement hebdo et continue donc à se maintenir bien que plus aucun single ne soit exploité (pour le moment ?) le temps que l'aventure Eurovision ne se déroule.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je le pensais sincèrement plus haut en terme de ventes, vu le succès (dans ma tête :lol: ) de ses singles. 
Bon après ses chiffres ne sont pas dégueu mais, pas "ouf" non plus. Et pourtant top 30 2023 et pour la 2e année consécutive ce qui est... top !
Le marché est vraiment triste, car j'imagine que ça inclue les sacro-saints streams... 

L'essentiel de toute façon reste la tournée qui semble à nouveau un raz-de-marée que je vais rater 😭😭😭

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avant cet album Chroniques d'un Cupidon, je n'aimais pas du tout ce qu'il proposait.

Mais je dois dire que son album est très réussi et la couverture est juste magnifique.❤️

Ses ventes sont très bon même si j'aurai aimé davantage mais je pense que son album continuera à se vendre sur la durée.

 

Le titre Mon Amour sera inclus dans l'album ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mine de rien il se maintient plutôt bien ! Il passera les 200k, et je pense même qu'il peut aller chercher les 300k, sachant qu'il y a la tournée, l'Eurovision, sûrement une réédition et des singles exploites, donc il peut monter haut

En plus Des milliers de je t'aime, La recette et Chez toi sont des succès donc les streams feront que l'album continuera forcément à "se vendre"

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...