Aller au contenu

Chroniques des Chiffres de Slimane | tome II


Messages recommandés

Quelques paliers franchis sur SPOTIFY :

 

➡️ AVANT TOI a passé les 80M

Pour un titre de VF, ça commence à faire...

 

➡️ CA VA CA VIENT et JE TE LE DONNE ont passé les 50M

 

➡️ DES MILLIERS DE JTM a passé les 15M

 

➡️ ADIEU a passé les 10M

C'est son 19e titre à franchir ce palier.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bravo pour le récap en page 1 et merci ! 

Je n'avais pas idée que le premier album s'était autant vendu, je pensais que ça avait été crescendo avec le 2e et en fait non.

J'imagine que le récap des Chroniques de Cupidon est à jour, mais te serait-il possible stp de mettre la date de MAJ comme tu as fait pour le streaming ?
Car c'est une bonne idée et je trouve d'ailleurs je trouve que ça devrait être le cas sur tous les topics, surtout pour les albums qui ont un long chart-run donc tu peux pas trop deviner le nombre de semaine qui manque potentiellement au total et malheureusement rien n'indique sinon quand le post a été réédité :( 

Pour en revenir aux chiffres de Slimane, l'album se vend très bien sur la durée, et avec ce qu'il a encore en stock sur l'album, il a de quoi faire.
Sans compter qu'il y aura sans doute, comme pour tous ses albums, une réédition d'ici la fin d'année j'imagine, soit agrémentée d'inédits soit de live... bref il s'est durablement installé dans le paysage français et c'est tant mieux, son album est une vraie réussite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, €cho'cO a dit :

Bravo pour le récap en page 1 et merci ! 

Je n'avais pas idée que le premier album s'était autant vendu, je pensais que ça avait été crescendo avec le 2e et en fait non.

J'imagine que le récap des Chroniques de Cupidon est à jour, mais te serait-il possible stp de mettre la date de MAJ comme tu as fait pour le streaming ?
Car c'est une bonne idée et je trouve d'ailleurs je trouve que ça devrait être le cas sur tous les topics, surtout pour les albums qui ont un long chart-run donc tu peux pas trop deviner le nombre de semaine qui manque potentiellement au total et malheureusement rien n'indique sinon quand le post a été réédité :( 

 



Mais les dates de MàJ figurent déjà en bas de tous les posts  de la page 1 :)

 

CdC est "partiellement" à jour puisqu'il faut attendre lundi pour que tous classements de la semaine tombent.

 

(et merci pour les compliments)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...