Aller au contenu

Les chanteurs a voix, ras le bol des critiques !!!


Invité loverboy7503

Messages recommandés

Y'a les chanteuses à voix, celle à texte... chacun ses goûts et ses opinions, on ne changera jamais la presse, ça leur fais plaisir de blesser les artistes... Lara Fabian je suis fan, et Celine Dion je ne le suis pas. Je suis également fan de Zazie, raphael... On aime ou on aime pas, des artistes vous touchent, par la voix, les textes, l'émotion qu'ils dégagent...

Lien vers le commentaire
Invité loverboy7503

Leann rimes, une voix sublime mais un répertoire trop diversifié, elle doit se trouver un style moins country et plus popu mondial, elle est surement une des voix, les plus belle voix aux monde...

cyndi lauper, une grande diva oublié, qui techniquement monte aussi haut que mariah carotte ( me soule pas amelia !!!)

la streisand ultimate white first diva, rien a dire c'est une legende !!! sa voix se suffit a elle meme... quand a assia, mdr, je vois vraiment pas ce qu'elle fiche ici !!!

 

Il y a de grande chanteuse americaine a découvrir d'urgence si vous aimez les diva

il y a fantasia barrino, une black de 20 ans qui a une voix a la aretha franklin c'est hallucinant, HALLUCINANT !!!

ensuite diana degarmo, ecouter surtout don't cry out loud, c'est une tuerie, sa voix est dans la lignée de whitney a ses debuts...

quand a patti labelle si vous voulez entendre ce qu'est un octave voir toute une gamme, ecouter les chansons DON T BLOCK THE BLESSING de l'album flame, SOMEONE LIKE YOU du meme album, et MY LOVE SWEET LOVE de le BO waiting to exhale avec whitney, techniquement personnes ne fais mieus, pas meme la merveilleuse aretha, patti labelle est considere comme la plus grande diva underground aus etats unis A DECOUVRIR ABSOLUMENT...

et un grand merci a amelia pour ses longues litanies faite d'ennuis... chapeau bas!!!

Lien vers le commentaire
Y'a les chanteuses à voix' date=' celle à texte... chacun ses goûts et ses opinions, on ne changera jamais la presse, ça leur fais plaisir de blesser les artistes... Lara Fabian je suis fan, et Celine Dion je ne le suis pas. Je suis également fan de Zazie, raphael... On aime ou on aime pas, des artistes vous touchent, par la voix, les textes, l'émotion qu'ils dégagent...[/quote']

 

Ce que je n ai jamais réussi à comprendre c'est pourquoi une chanteuse à voix ne pourrait pas chanter des chansons à texte car il y a de nombreux exemples dans un sens (pas de voix et des textes sans prétention)par contre des voix qui chantent des choses engagées...c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité leonor
+1 ! j'avoue que je n'y avais pas pensé ' date=' mais tu as plus ou moins raison , cependant il faudrait déplacé le sujet de section , car il n'a rien a faire ici :s[/quote']

 

 

enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord à 100% y'en a un peu marre d'entendre de la merde

Lien vers le commentaire

Amelias2 à écrit:

Ce que tu ne comprend pas, c'est que ma mère est fan de Dion , je dirais qu'elle a poussé le fanatisme jusqu'au bout des limites raisonales, avoir tous les albums

Mais bref, donc son répertoire, je le connais et à l'époque où j'adorais la variété, j'ai jamais aimé Dion sauf les classiques mais en petit dose, j'ai toujours trouvé que Boulay mm si sa voix était moins puissante, avait plus de profondeur, une voix singulière, et je le pense encore, Celine Dion a une voix très puissante, mais rien de profond, sa voix est d'une banalité folle!

Et oui c'est selon moi, mais je pense que sa voix n'est véritablement pas particulière sauf dans les octaves bien sûr!

 

chacun ses goûts... à mon avis j'adore aussi ISabelle Boulay, elle chante avec son âme, mais personne ne peut critiquer les talents vocaux de Céline Dion...Il y a beaucoups de chansons de Céline Dion qui ne sont que populaire que grâce à sa voix mais d'autre c'est grâce au coeur qu'elle y a mis, comme Immortality, Fly(vole), zora sourit etc...

 

De ma part je trouve que la voix de Céline a beaucoup de profondeur... beaucoup plus que Britney ou Christina Aguilera etc.

Lien vers le commentaire
elle est mezzo soprano quand whitney est alto' date=' mariah est soprano et lara fabian (et oui) est soprano coloratour[/quote']

 

 

Attention à ce que tu dis !

En aucun cas, je n'ai entendu Whitney, Mariah ou Lara Fabian avec des techniques vocales comme tu le décris ! Pas même en CD ou en live ! Ce sont des qualificatifs de voix mais qui appartiennent plutôt au monde lyrique et je ne l'ai jamais entendu chanté comme ça !

je connais la voix de chanteuses soprano et mezzo-soprano et je peux te dire que ça n'a rien à voir avec les voix de Whitney ou Mariah ! Ce n'est pas parce qu'elles montent dans les aigus qu'elles peuvent être des sopranos ! :|

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...