Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi, l'une des possibles erreurs qui a été faite, c'est l'attente un peu trop longue à mon goût entre Nouvelle Page et ce nouvel album.

En soit, il s'agit d'une attente normale pour un artiste généralement, mais elle venait de se relever d'une ère compliquée, elle aurait dû continuer à battre le fer tant qu'il était encore bien chaud, et pas attendre .. L'attente aurait pu avoir lieu après ce neuvième album, s'il avait été un énième succès certifié.

Lien vers le commentaire

Sa presta dans le hit machine qui sera diffusée demain est adorable.

C'est tellement une Queen qu'elle a le droit à un magneto pour elle toute seule avec des anciennes presta vu qu'elle y était tous les 15 jours.

Comme elle, je suis peut-être le seul mais je ne me lasserai jamais de "Au Soleil".

 

Mais bon quand tu chantes à côté de Sheryfa, Nadiya ou Eve Angeli... ça sent le sapin ?? (Humour).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mister Lightning. a dit :

Pour moi, l'une des possibles erreurs qui a été faite, c'est l'attente un peu trop longue à mon goût entre Nouvelle Page et ce nouvel album.

En soit, il s'agit d'une attente normale pour un artiste généralement, mais elle venait de se relever d'une ère compliquée, elle aurait dû continuer à battre le fer tant qu'il était encore bien chaud, et pas attendre .. L'attente aurait pu avoir lieu après ce neuvième album, s'il avait été un énième succès certifié.

 

Fais gaffe à ne pas ressortir les dossiers. Sur le topic ventes, on a refait l'exploitation de N°9 en long, en large, en travers, par devant et par derrière toutes les semaines non stop depuis sa sortie jusqu'à épuisement. :lol:  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je pense que sortir une nouvelle édition avec les titres bonus n'aura aucun impact à ce stade.

D'une part, parce que le public et en particulier ses fans ont déjà pu avoir accès à ces titres grâce aux diverses éditions et, d'autre part, parce qu'aucun de ces morceaux n'a la carrure d'un tube.

 

Selon moi, la meilleure idée serait de lancer Tant que tu me tiens en nouveau single au printemps afin d'essayer de rester un peu dans la lumière pendant la tournée et de profiter de ce temps pour enregistrer de nouveaux titres afin de revenir pour l'été avec single fort suivie d'une réédition qui tient la route.

 

Un duo avec Damso ou Lomepal pourrait être super sur le papier mais, on va pas se mentir, elle n'a pas la hype suffisante pour que ces artistes s'intéressent à elle. 

Un duo avec Clara Luciani ou Vianney serait déjà plus de l'ordre du possible et pourrait être intéressant.

Cela dit, malheureusement si duo il y a, il est plus que probable que l'élu soit Pokora !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tao92 a dit :

À l'époque de son idylle avec Pascal Obispo, il lui avait pas fait quelques titres?

Oui tant qu’on y est, autant ressortir des tiroirs des musiques faites avec Obispo en 2008. Y a que ça qui peut sauver l’ère !! 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LeHAvantLeD a dit :

Elle a chanté « SQA » lors de l’enregistrement de la Boîte à Secrets. LOL.

Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas chanté "En attendant"... Je trouve qu'elle est parfaitement adaptée à ce genre d'émission ultra touchante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...