Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Leparfum a dit :

J'aimerai bien qu'ils exploitent d'une manière ou d'une autre "la hauteur des branches" juste en live dans des émissions instrument-voix pas forcément un single. Cette chanson est la plus aboutie de l'album elle gagnerait à se faire connaître

Exactement celle là avec Le titre de la chanson ca aurait tellement été plus audacieux.

Je trouve dommage par ailleurs d'avoir choisi en single En attendant qui n'apporte pas forcement grand chose à sa discographie. En attendant=Encore et encore=L'amour et moi. Comme un sentiment de déjà vu pour du Jenifer. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, steph3333 a dit :

Universal qui "distribue mal". La plus grande maison de disque au monde qui ne sait pas faire son boulot... ???

 

Que de débilités entendus chez les fans pour expliquer la contre-performance de l'album... 

 

Tu commences sérieusement à faire chier avec tes remarques sur "Les fans de Jenifer" à tout bout de champs.

Dés que tu peux citer une phrase écrite ici, elle te sert de prétexte pour critiquer l'artiste / son album / ses fans...

Je ne sais pas qui écrit le plus de débilités, mais il n'y a qu'une personne ici qui se permet de s'en prendre non stop aux autres et c'est toi.

Faut clairement penser à consulter.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Steph07 a dit :

Tout le  monde sait que je déteste l'album, on me l'a assez reproché mais de mon avis, une chanson qui est belle et dont j'aurai trouvé intéressant de voir un clip c'est "le titre de la chanson"

Les fans des artistes ont leur part de subjectivité, de partialité c'est l'essence même du mot "fan" et un forum est aussi fait pour ça.

Lien vers le commentaire

J’étais au radio scoop tour 

Elle a chanté:

Tourner ma page 

Sauve qui aime 

En attendant 

Je danse 

Donne moi le temps 

Notre idylle 

Au soleil 

 

Ellle était en forme vocalement 

Elle était sans musiciens, elle nous a donné rendez vous à la date lyonnaise le 30 mars 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...