Aller au contenu

Messages recommandés

Ah mais Pokora n'est pas un souhait juste une possibilité.

 

Damso, je n'y crois pas une seconde.

Tayc, j'aime pas du tout, et je ne vois absolument pas Jen dans cette vibe.

 

De bonne idée faisable, je ne vois pas trop en fait.

Et beaucoup de choses ont été faites ces dernières années pour que ça ne fasse pas redite ou réchauffé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sir_K a dit :

Moi j'aimerai bien une sortie de "Tant que tu me tiens" en single pour le printemps ! 

Avec un clip solaire, je pense que ce titre pourrait marcher à cette période. 


Moi aussi, c'est le titre de l'album auquel j'ai trouvé  le plus de potentiel et et que j'aurais mis en lead.

Mais il est probablement trop tard pour qu'il puisse sauver quoi que ce soit.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JSBK a dit :

Il n'y avait pas des tweets venant du producteur de Damso qui complimentaient Jenifer ? 
 

J'imagine bien sa voix sur Démons par exemple.


Oui… à plusieurs reprises en plus !

 

Un travail de Damso avec Jenifer comme il a pu le faire avec Louane sur Donne-Moi Ton Cœur aurait été dément.

 

Pour ce qui est d’une collaboration avec Matt Pokora, ça arrivera forcément. C’est même de l’ordre de l’inévitable. Qu’ils nous épargnent un up-tempo par pitié (je trouve les up de Matt ratés sur ces derniers disques). Le « mieux » qu’on pourrait tirer de leur collaboration est un son mid entre « Les Planètes » et « L’Amour.0 » (dans ma tête ça sonne clair).

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

Il faut la rendre plus moderne à tous prix, Jenifer, et rien dans ce dernier opus ne va dans ce sens. 

Point bingo : il faut la moderniser.

 

Si t'es une chanteuse de 40 ans et qu'on veut pas "TE MODERNISER" t'as pas ta place sur forum ?

Lien vers le commentaire

La dernière fois j’ai pensé à un duo Georgio - Jen car j’écoute en boucle (et depuis un moment) « Concept flou » qu’il a fait avec Coeur de Pirate ; joli petit succès d’ailleurs. Leurs voix s’uniraient à merveille, Georgio a un public très fidèle et une vraie belle plume. ✌️

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Jenifer doit réussir à s’imposer seule. À revenir dans la tendance seule. Ok avec un duo elle peut retrouver le succès sur un single mais elle ne va pas pouvoir faire des duos constamment. A moins qu’elle veuille que sa carrière ressemble à celle de Vitaa actuellement qui ne fait que des duos.

 

Elle a réussi à le faire avec les titres « Comme c’est bon » et « Notre Idylle » sur l’ère précédente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...