Aller au contenu

Pékin Express - Duos de Choc - A partir du 06 Juillet 2022


Messages recommandés

Non mais l’épisode d’hier soir m’a fait détester Ines et sa soeur alors que je les appréciais tellement avant. Leur anti-jeu était affligeant et super moche. A quel moment tu ligues toutes les équipes contre un seul binôme avec la volonté assumée de les voir partir? Vis ta course meuf et gagne comme une reine, mais fais pas ce genre de stratégie éclatax. Une vraie sorcière hier soir!

ET SURTOUT, ça fait clairement passer Ines pour une meuf pas intelligente pour un sou, car toute sa stratégie n’avait AUCUN sens! Quoi qu’elle fasse, il y aurait de toute façon eu 2 binômes pour le duel final, dont Valoche et sa cops car n’importe quel binôme les aurait choisi en face à face. Donc en gros, Ines passe pour une connasse mais pour zéro impact au final, quoi qu’elle fasse, l’issue de l’épisode allait se jouer en duel final. PIRE, sa stratégie était danseuse car si Valoche avait fini en tête, Ines se serait retrouvé comme une conne devant la ligne d’arrivée avec les 2 autres binômes… 

Elle aurait juste dû faire sa course tranquille, décrocher sa victoire d’une belle manière, et voilà! Là elle passe pour une idiote en plus d’une grognasse…

 

Et les gens qui s’excitent sur les réseaux pour le “salopes” lâché par Valérie (les mêmes qui l’insultent gratuitement H24 depuis le début de la saison…), ça me sidère. Elles vivent une épreuve super éprouvante physiquement et mentalement, je peux vous dire que si une équipe m’avait fait le même coup en faisant tout pour me faire perdre de manière aussi ostentatoire, j’aurais pêté un cable! Une insulte lachée dans la voiture dans le feu de l’action, on peut comprendre. Surtout que tout le reste de l’épisode elles ont été fair play (notammemt en affligeant pas Ines devant Stéphane à la fin de l’épreuve).

 

Bref, Ines cancelled pour moi, et Valoche for the win (j’aurais jamais cru dire ça au début de la saison haha). 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous, je ne comprends pas comment on peut se liguer contre un binôme.

J'aimerais bien que Valoche gagne pour faire taire tout le monde. Après je ne pense pas qu'elle soit très sympathique non plus.

Et puis la Rachel elle à l'air tellement niaise avec son mec qui la rabaisse tout le temps. Quand à Inès vouloir à tout prix dégager les vieilles c'est pathétique. On se bat pour gagner, si l'autre est plus forte on accepte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'aime les 3 dernières équipes .

Je trouve la campagne de dénigrement autour de Valérie pas très sympathique. 

Elle vit le truc a fond, et on ne peut pas lui reprocher. 

Ines a un peu abusé avec sa stratégie merdique. 

Ceci dit elle me bute de rire.

Pour le story telling Valoche Vs Ines pour la finale .

Lien vers le commentaire

1.2M et 7.3% hier (au dessus des 10% en temps normal).

 

C'est quand même une belle catastrophe, l'émission coûte cher. Le départ successif du binôme de Theo Curin et de Just Riadh n'a pas du aider, le tout renforcer avec le foot demi finale féminin sur TF1.

J'espère qu'ils arrivent à se rattraper un minimum avec le replay...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, JuliaRoberts a dit :

Vous avez la mémoire courte : Valérie et Karine ont été les premières à ne faire de cadeau à personne. Ok c’est le jeu, mais on ne peut pas en vouloir aux autres de leur rendre la monnaie. C’est le jeu aussi. Et ça va dans les 2 sens.

 

Non mais n'importe quoi. Oui, Valérie et Karine n'épargnent personne et font tout pour gagner chaque épreuve. C'est normal! Mais à aucun moment elles ont monté une stratégie visant à éliminer un binôme en particulier, et qui plus est en faisant appel à tous les autres binômes. C'est juste dégueulasse en fait. Et ne pas le reconnaitre, c'est juste faire preuve de mauvaise foi parce qu'Ines est la meuf sympa et rigolote. Si Valérie avait fait ça (c'est-à-dire demander de l'aide à tous les binômes pour éliminer une meuf en particulier), elle serait crucifiée. 

Sans parler du fait que la stratégie d'Ines n'avait aucun sens donc elle passe pour une cruche (on a bien vu le résultat et ça aurait pu être encore pire si Valérie était arrivée en premier via son itinéraire bis) : flop! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Sunwritten87 a dit :

 

Non mais n'importe quoi. Oui, Valérie et Karine n'épargnent personne et font tout pour gagner chaque épreuve. C'est normal! Mais à aucun moment elles ont monté une stratégie visant à éliminer un binôme en particulier, et qui plus est en faisant appel à tous les autres binômes. C'est juste dégueulasse en fait. Et ne pas le reconnaitre, c'est juste faire preuve de mauvaise foi parce qu'Ines est la meuf sympa et rigolote. Si Valérie avait fait ça (c'est-à-dire demander de l'aide à tous les binômes pour éliminer une meuf en particulier), elle serait crucifiée. 

Sans parler du fait que la stratégie d'Ines n'avait aucun sens donc elle passe pour une cruche (on a bien vu le résultat et ça aurait pu être encore pire si Valérie était arrivée en premier via son itinéraire bis) : flop! 


Non mais l’enflammade pour une émission télé ?.

 

 Quand Valérie « balance » Xavier qui a mis  un pied à côté dans les pneus ou qu’elle se  met d’un coup à demander à charger Inès dans le jeu des ballons (et le plus drôle c’est en s’offusquant qu’Ines fasse de même tout de suite après), faut pas s’étonner que les autres leur en tiennent rigueur.

D’ailleurs pour qu’ils se liguent tous comme ça contre elles (même les bisounours Yoan et Xavier) c’est qu’elles doivent vraiment avoir pas été cool.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Xavier et Yoann était le seul binôme encore supportable du jeu (même si Yoann en fait des caisses).

Entre le côté supérieur de Valoche, le côté compétitif de Valentin et le côté exécrable d'Inès, je ne sais pas qui est le pire... Disons que le couple de Rachel et Valentin est le moins pire, ils jouent leur jeu sans vouloir mettre forcément des bâtons dans les roues des véhicules des autres. S'ils perdent en demi-finale, je boycotte la finale, aucun intérêt à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SMR  a dit :

Xavier et Yoann était le seul binôme encore supportable du jeu (même si Yoann en fait des caisses).

Entre le côté supérieur de Valoche, le côté compétitif de Valentin et le côté exécrable d'Inès, je ne sais pas qui est le pire... Disons que le couple de Rachel et Valentin est le moins pire, ils jouent leur jeu sans vouloir mettre forcément des bâtons dans les roues des véhicules des autres. S'ils perdent en demi-finale, je boycotte la finale, aucun intérêt à mes yeux.

 

Xavier avait l'air adorable. Yoann est insupportable mais il doit avoir un bon fond.

Les autres j'ai quand même un doute. Rachel est tellement niaise, Valoche doit pas être sympathique et le comportement d'Inès exécrable. Je déteste les gens qui veulent se venger.

Je n'aime aucun binôme restant, donc que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...