Aller au contenu

Pékin Express - Duos de Choc - A partir du 06 Juillet 2022


Messages recommandés

J'ai fais le replay.

Et bien beaucoup aimé ce début de saison pour le moment.

Theo et Riou sont pour le moment les deux plus attachants pour moi. Le premier pour son courage, son sourire, sa force et le deuxième pour sa gentillesse vraiment sincère. Les gens le moque souvent mais my god si notre société pouvait contenir plus de Riou tout gentil et enclin à faire des câlins et être admiratif de leur coéquipier on serait bien.

 

Sinon de très jolis moments avec les locaux en général, super sympas et les concurrents sont assez respectueux (toujours ma plus grosse crainte avec cette émission que j'ai souvent honnie pour ce point).

 

Sinon dans mes nemesis le mec de Rachel, infect j'ai qu'une seule chose à dire : "Meuf largue le!".

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Samantha Jade a dit :

Je suis quasi sûr d'avoir déjà vu le copain de la miss France dans plusieurs émissions de télé-réalité. Sa expliquerait son comportement de macho imbuvable.

 

Et pourtant dans le peu de télé qu'il a fait il faisait partie des plus "saint", c'est dire. ?

 

Celui qui est avec Just Rihad est connu aussi, il joue dans Skam France

5d121c19-phpomsz0p_png.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/07/2022 à 17:50, Arnoraja a dit :

 

Theo et Riou sont pour le moment les deux plus attachants pour moi. Le premier pour son courage, son sourire, sa force et le deuxième pour sa gentillesse vraiment sincère. Les gens le moque souvent mais my god si notre société pouvait contenir plus de Riou tout gentil et enclin à faire des câlins et être admiratif de leur coéquipier on serait bien.

 

 

Exactement, et j'ai du mal à comprendre ce qui gêne les gens chez Riou. Si encore le gars était orgueilleux ou méchant, mais non c'est un vrai gentil. Ou si encore il surjouait comme quelqu'un l'a dit ici, mais il  ne surjoue pas. Il est vraiment de nature  extravertie, expressive. C'est fou cette société où il faut qu'on rentre tous dans le même moule, à ne pas faire de vagues. Quand on ne parle pas on est transparent ou plante verte mais par contre quand on est enthousiaste on est insupportable ou lourd ...ras-le-bol. Heureusement qu'on n'est pas tous là à devoir calculer à freiner nos réactions en fonction du regard des autres. 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Oui, je ne parlais pas spécialement de Yoann Riou, il est plutôt fidèle à ce que je voyais de lui sur l'Equipe 21. Même si j'ai parfois trouvé qu'il disait ce que la prod avait envie d'entendre. 

Ce sont des personnalités médiatiques, et dans l'ensemble, ils ont toujours le réflexe de faire attention au point rouge de la caméra contrairement aux anonymes. 

 

Ca s'estompera au fil de l'aventure... et des embuches. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...