Aller au contenu

Pékin Express - Duos de Choc - A partir du 06 Juillet 2022


Messages recommandés

Le 07/07/2022 à 17:50, Arnoraja a dit :

Les gens le moque souvent mais my god si notre société pouvait contenir plus de Riou tout gentil et enclin à faire des câlins et être admiratif de leur coéquipier on serait bien.

 

Le 09/07/2022 à 15:58, Harmonieuse a dit :

Exactement, et j'ai du mal à comprendre ce qui gêne les gens chez Riou. Si encore le gars était orgueilleux ou méchant, mais non c'est un vrai gentil. Ou si encore il surjouait comme quelqu'un l'a dit ici, mais il  ne surjoue pas. Il est vraiment de nature  extravertie, expressive. C'est fou cette société où il faut qu'on rentre tous dans le même moule, à ne pas faire de vagues. Quand on ne parle pas on est transparent ou plante verte mais par contre quand on est enthousiaste on est insupportable ou lourd ...ras-le-bol. Heureusement qu'on n'est pas tous là à devoir calculer à freiner nos réactions en fonction du regard des autres. 

 

Ok, c'est un vrai gentil. 

Mais Gosh, ce qu'il m'insupporte, qu'il se taise !!! Toujours dans l'excès, il doit être extrêmement fatigant au quotidien.

Je ne lui souhaite rien de mal mais je croise les doigts que les autres équipes soient meilleures !

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer le replay. 

My god comment j'ai pleuré comme un gros bébé à la fin.

Theo est tellement touchant, attachant, fort. Son agent a été remarquable, on sent sa sincérité dans sa relation avec lui, c'est beau à voir.

La détresse d'Abdallah quand il a gagné était aussi très touchante.

Pfiou, vraiment jolie saison, même si très triste de déjà perdre ce binôme.

 

Bon la Trierweller qui se plaint de la propreté no comment. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette fin ? Anne qui était persuadée d'être première ?  Abdallah et Ryad ont bien fait de choisir pour le duel final le binôme qui a terminé avant dernier, c'est le plus logique. Ils sont partis sur ça et n'y ont pas pas dérogé. Stratégiquement ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire , mais au moins c'est juste. L'inconvénient est si ça tombe sur un binôme que tu apprécies, mais c'est le jeu. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...