Aller au contenu

Pékin Express - Duos de Choc - A partir du 06 Juillet 2022


Messages recommandés

Perso l'abandon me gêne pas le moins du monde. Surtout pour des raisons pareilles. 

J'ai l'impression que d'éliminer Theo les a vraiment affecté. Surtout Abdallah.

Perso ça ne me fait que plus les apprécier et limite je les préfère partis sur un départ comme ça que de perdre encore vu qu'ils étaient sur une mauvaise pente en perf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les plantations de thé, quelle merveille.
 

Inès est rigolote mais alors Anais est vraiment adorable. Toujours souriante et de bonne composition.

Elles ont une très belle relation je trouve.


Et j'aime bien les épreuves qu'ils ont imaginées cette année.

Celle avec la bassine de thé dans les nids de poule, c'était quelque chose ?

 

 

Dommage les garçons, mais je les ai sentis vraiment sincères dans leur décision. Et droits dans leurs bottes.

Belle découverte que cet Abdallah. Ce gamin a une lumière en lui ❤️

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis mitigé quant à leur abandon, ok Abdallah était clairement touché par l'élimination de Théo mais j'ai l'impression que les tensions du binôme ne sont pas étrangères à cette décision, et surtout au bout de la course il y avait potentiellement de l'argent pour une association.

 

Par contre Trierweiler m'a tué, le "Non il l'a mis dehors" lui sort tellement naturellement. ?

Elle aurait franchement le profil pour une version Française de The Real Housewives of...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hamlet a dit :

C’était à mourir de rire. 
En quelques épisodes, j’ai pris plus de plaisir à regarder ça que le Koh Lanta annuel.

 

 

Je te suis, franchement je suis ce Pékin Express avec grand plaisir.

Et la chute de la poto à Valoche ça rigole pas.

Sinon toujours aussi mauvaises toutes les deux à toujours critiquer la maison des hôtes j te jure ?

 

Sinon le sari rouge mettait trop bien en valeur Anaïs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...