Aller au contenu

Pékin Express - Duos de Choc - A partir du 06 Juillet 2022


Messages recommandés

Blague à part, je comprends pas trop le besoin de défendre un mec qui a été antipathique tout le long et surtout qui a prouvé être un vrai connard avec sa femme pendant toute la saison, la faisant pleurer quasiment à chaque épisode. C’est bien beau de venir pleurer hors caméra pour s’excuser après chaque épreuve, mais oui je trouve son comportement flippant et j’ai pas l’impression que c’est une très bonne personne. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Valentin était très désagréable, sanguin comme pas possible mauvais joueur et agressif envers sa femme Rachel.

 

Valérie était très mauvaise, désagréable aussi et remplit de haine et de vengeance. Ses réactions étaient par moment immatures et vulgaires.

 

Voilà j'ai tout résumé.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Sunwritten87 a dit :


 pervers narcissiques

 

C'est un terme qui est utilisé un peu n'importe comment aujourd'hui, donc prudence, mais c'est vrai qu'il a le profil sur le papier. 

Ce schéma répété de : j'humilie/ je rejette la faute sur l'autre/ je crie/ je boude/ je manque de confiance en moi/ je m'excuse/ je donne une image gentille quand il y a du public autour du couple... se retrouve généralement chez les pervers narcissiques. ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Stéphane Rottenberg a dévoilé sur Instagram la prochaine route de Pékin Express Saison 17 qui sera diffusé en 2023.

Ils sont actuellement au début du tournage et la route traversera 3 pays : Bolivie, Paraguay et Brésil. 

Le départ se fera de La Paz et la grande finale à Rio de Janeiro. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...