Aller au contenu

Pékin Express - Duos de Choc - A partir du 06 Juillet 2022


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

Je comprends vraiment pas ce succès, j'ai trouvé ça d'une nullité my godness.

Comme je disais j'ai tenu 30mn et lâché avec grand soulagement. 

 

30 min bien trop court pour se faire une idée, la suite était bien plus intéressante.

 

Edit: Ah j'avais pas vu tu n'es pas fan des jeux de rôle, alors oui c'est peut être pas fait pour toi. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excusez-moi, je reviens au sujet initial ^^
Après avoir vu la finale, encore plus contente pour les soeurettes. Elles m'ont conquise d'épisode en épisode.

 

Vraiment adorė cette saison : le pays visité, les habitants adorables, les épreuves jamais ennuyantes, les participants tous télégéniques à leur manière. Du vrai bon divertissement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je vais revenir au sujet initial également, ^^

Il y a eu hier un live entre Ines Reg, Anaïs et Stéphane Rotenberg.

 

https://www.instagram.com/p/ChXn7nWDxP-/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

 

Discussion intéressante, 

Particulièrement quand Rotenberg doit résumer le parcours de tous les candidats de la saison. 

(Il défend Valérie qui n'avait que des coups à prendre en participant au programme, et il est bien embêté quand il faut trouver des qualités à Valentin, "quand il est dans le stress c'est à la limite du regardable"). 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sm00th a dit :

https://www.instagram.com/p/ChXn7nWDxP-/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

 

Discussion intéressante, 

Particulièrement quand Rotenberg doit résumer le parcours de tous les candidats de la saison. 

(Il défend Valérie qui n'avait que des coups à prendre en participant au programme, et il est bien embêté quand il faut trouver des qualités à Valentin, "quand il est dans le stress c'est à la limite du regardable"). 

 

Presque jouissif la façon dont il défend Valérie et démonte Valentin. Merci Stéphane ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Sm00th a dit :

Je vais revenir au sujet initial également, ^^

Il y a eu hier un live entre Ines Reg, Anaïs et Stéphane Rotenberg.

 

https://www.instagram.com/p/ChXn7nWDxP-/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

 

Discussion intéressante, 

Particulièrement quand Rotenberg doit résumer le parcours de tous les candidats de la saison. 

(Il défend Valérie qui n'avait que des coups à prendre en participant au programme, et il est bien embêté quand il faut trouver des qualités à Valentin, "quand il est dans le stress c'est à la limite du regardable"). 

 

 


 

Je viens de regarder.

Super sympa ce live.

❤️ sur les 3.

 

J'aurais bien aimé savoir avec combien d'avance elles ont gagné au final.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Red Lipstick a dit :

"Démonte Valentin" c'est un bien grand mot, il dit juste que c'est un mauvais joueur et qu'il était trop dur parfois avec Rachel dans le jeu mais qu'en dehors de ça il s'excusait direct hors caméra et qu'il était très gentil, les filles sont d'accord avec lui d'ailleurs. 


Le but était de dire quelque chose de gentil sur chacun des candidats, un point fort/un atout révélé pendant le jeu. Pour Valentin, le seul et unique truc qu’il a réussi à dire c’est que ses excuses hors caméra avaient l’air d’être sincères, LOL. Et qu’à côté de ça, il était horrible pendant les épreuves, exécrable avec sa chérie, et le maillon faible du binôme. Sachant qu’il y a pas plus consensuel que Stéphane, ça veut tout dire s’il n’a rien su dire de + positif sur lui.

 

De toute façon, Valentin est fake par nature, tout est fake chez lui. Vous avez vu son compte Instagram? 600.000 “abonnés”, quand ses publications ont en moyenne 20 commentaires et 100 likes (dont sa femme et sa famille mdr). 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, JuliaRoberts a dit :

Et il fait quoi dans la vie à part être le mec de ?
J'ai vu qu'il avait fait des realtv, mais ça date non...


Il est ✨✨ French influencer ✨✨ et ✨✨ travel blogger ✨✨ d’après sa bio.

Traduction : il achète des abonnés fantômes avec le PEL de sa femme, et en attendant qu’une marque de compléments alimentaires tombe dans le panneau et le rémunère pour une sponso, il publie des photos de ses vacances (payées par Madame aussi).

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Red Lipstick a dit :

Il t'a fait quelque chose personnellement j'ai l'impression pour être à fond comme ça ?

 

Et non de base le but c'était pas de dire une qualité ou un atout c'était, je cite "un adjectif pour le définir".


Personnellement non, mais les pervers narcissiques qui traitent leur femme comme une sous-merde devant des millions de gens, ça me fait vomir oui.

 

Et oui, Stéphane a dit que des trucs positifs sur tout le monde, sauf sur lui.

  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...