Aller au contenu

Pékin Express - Duos de Choc - A partir du 06 Juillet 2022


Messages recommandés

Incroyable ces deux filles. J’ai pas eu l’impression de voir Inès Rég la star et sa sœur mais vraiment deux nanas inconnus. Hyper attachantes depuis le début, un respect en or entre elle. Et une niac de gagner. 

Toujours zappé cette émission mais ce fut une très bonne surprise. Surtout après des Koh Lanta bien molle. 

J’ai adoré le casting, les épreuves… tout 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, T.V. a dit :

Oui, on sent l'ambiance est meilleure chez Rachel/Valentin que chez Inès/Anaïs dans les interviews post-finale. 

 

Je pense que lors de l'interview les journalistes préviennent le binôme gagnant de ne pas paraître trop réjoui. 

 

Très contente pour les soeurs mais je suis déçue pour Rachel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour une fois les "gentils" gagnent à la fin. 

 

Evidemment j'aurais préféré que ce soit l'équipe de Théo Curin, de Yoann Riou ou d'Abdallah, mais l'honneur est sauf. Ouf. 

 

Concernant Rachel, elle a l'air indécrottable, rejetant la mauvaise image de son mec sur le montage ou les "haters". ?‍♀️

Lien vers le commentaire

J'ai adoré la saison et je suis content du résultat final. Quel bel exemple d'entente et d'amour entre sœur! 

Je connaissais pas vraiment Ines Reg avant l'émission, je la trouve très sympathique et pas du tout star-system ou téléréalité-style. La simplicité, çà me plaît.

Encore bravo!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est quand même dommage que cette émission soit scriptée à ce point, ça décrédibilise le truc en fait. Sur les saisons normales, ça attirait déjà l'oeil, mais sur cette saisons "people", ça dépasse l'entendement. Dans les duels finaux, il y a toujours des rebondissements de dernière minute. Mais toujours. Je veux bien que les aléas de la route fassent que ça arrive de temps à autre, mais c'est du systématique dans Pékin Express.

Rien que sur le sprint final : les soeurs en avance déposées de l'autre côté du quai + le couple à son tour en avance qui doit attendre la femme à la pharmacie + le couple déposé du mauvais côté du collège pour que les soeurs puissent rattraper leur retard + le tuk-tuk des soeurs qui refuse de noter l'adresse sur le GPS pour que le couple revienne dans la course = ça fait beaucoup. Alors, oui, ça ménage le suspense mais faut arrêter de nous prendre pour des couillons à un moment.

Sinon, je me fiche des gagnants, je trouvais tous les demi-finalistes bien fades, voire exécrables.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé hier avec un ami et franchement super finale.

Je crois que c'est vraiment l'une de mes saisons préférées.

Elle est passée assez vite du coup mais les binômes étaient vraiment bien variés et très différents les uns des autres.

 

Beaucoup étaient attachants Yoann et sa gentillesse, son respect pour son partenaire, Theo et son attaché de presse, Abdallah (pas son poto que j'ai trouvé par contre assez antipathique à l'inverse de lui, un bonbon le Abdallah). Et du coup nos gagnantes.

 

Que dire ... elles m'ont fait chialer à tellement de reprises hier soir.

En tant que personne n'ayant pas de famille, voir leur liens si forts je trouvais ça d'une beauté. Leur complicité et affection sont si belles à voir et font chaud au cœur.

Elles ont été des vrais candidates, pas des peoples. Leurs différents discours m'ont vraiment ému. 

 

Et pour finir c'était bien d'avoir aussi Valoch, elle aura très bien rempli le contrat de la vilaine de Disney mais qui sert vraiment et apporte quelque chose au programme. Et je pense qu'elle est plus capable de recul qu'on ne le pense ?

 

Bref, pleinement satisfait de la saison et de l'issue finale. On aura aussi vu de très beaux moments avec les sri lankais. Mention spéciale au moment de partage entre Theo et le mec qui les a accueilli en le reconnaissant, j'ai inondé mon visage de larmes ?

 

Et le Sri Lanka, magnifique pays ❣️

 

Finissons en musique

 

 

https://vm.tiktok.com/ZMNs164W6/?k=1

 

https://vm.tiktok.com/ZMNs1D9BU/?k=1

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...