Aller au contenu

Pékin Express - Duos de Choc - A partir du 06 Juillet 2022


Messages recommandés

Le 10/08/2022 à 23:09, alarymaxime a dit :

Rachel le sourire jusqu’aux oreilles dans le post-interview, j’ai peur..

 

Pour une fois je me suis trompé ! elle avait un rictus incompréhensible tout le long...

D'habitude on se fait avoir par les yeux rougis/nez rouge lol , la pas une once d'émotion/déception.Bon après Valentin est si peu "enjoué" de base que bon...

 

Très content pour les soeurs ! quelle belle relation.

Très bonne saison mais je comprends pas et n'accepte toujours pas l'abandon des 2 jeunes mecs...peut-etre souci d'entente car c'est vrai qu'ils n'ont vraiment étrangement pas brillés.

Valentin rien que sa voix est insupportable !

 

Cette émission a des audiences moyennes c'est dommage , peut-etre que l'auto-stop saoule/n'intéresse pas les gens ? mais c'est pas que ça , c'est tellement varié.

 

Hate d'avoir vite une nouvelle saison avec des inconnus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rachel et Valentin ont au moins réussi à faire l'unanimité contre eux. C'était vraiment pas un joli binôme mais la finale était pourtant très réussie. J'aime toujours beaucoup le montage de la finale, il entretient le suspense jusqu'au bout. 

Très content pour les frangines, elle le méritait malgré quelques moments de déconcentration, (notamment lors de l'épreuve de cuisine), mais c'est aussi ce qui fait leur charme. ?

Lien vers le commentaire

Pas encore eu le temps de regarder la demi et la finale, mais je suis ravie du résultat final qui vient couronner une relation magnifique.

 


Je vous mets cette itw d'Inès que j'ai trouvée  intéressante, notamment pour expliquer les ressorts des bisbilles avec Valérie.

Elles s'en sont parlé depuis et c'est cool.

 

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/ines-reg-gagnante-de-pekin-express-sur-m-6-valerie-trierweiler-ma-ramenee-a-mes-annees-college-10-08-2022-OFEZWJBM6BGB5BQASTZ4LH6NQA.php?ts=1660468452793

 

Révélation

Inès Reg, gagnante de «Pékin Express» sur M6 : «Dès que Valérie Trierweiler pouvait mettre un tacle, elle le faisait» 

L’humoriste et sa sœur ont remporté cette édition estivale du jeu de la Six. L’occasion pour elle de revenir sur cette aventure pas comme les autres, mais aussi sur ses conflits à l’antenne avec l’ancienne première dame.

Par Kevin Boucher 

Le 10 août 2022 à 23h45, modifié le 11 août 2022 à 07h14

La gagnante, c’est elle. Aux côtés de sa grande sœur Anaïs, l’humoriste Inès Reg a remporté cette saison estivale de « Pékin Express » sur M 6. En s’imposant face à l’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard, la comédienne a fait remporter 21 000 euros à l’association Utopia 56, qui vient en aide aux migrants. Une victoire qu’elle savoure, même si son aventure a été rythmée par une guéguerre avec l’ancienne première dame, Valérie Trierweiler.

Que ressentez-vous en découvrant que vous avez gagné ?

INÈS REG. Je n’y crois pas une seule seconde. J’ai envie de pleurer mais je n’y arrive même pas. Toute la difficulté de l’aventure disparaît, nous glisse sur la peau. C’est un mélange de joie et de fierté. Avec Anaïs, nous pensons à l’association, à nos proches… Et à nous deux en tant que sœurs qui avons grandi dans le 91, à regarder l’émission dans notre canapé et se dire que ça n’arrive qu’aux autres. C’est un truc de fou, de malade !

Vous paraissez plus contente pour Anaïs que pour vous-même. C’est le cas ?

(Émue.) Je suis une très grande fragile quand on parle d’elle… Je l’aime à la folie. Elle est incroyable, c’est toute ma vie. Alors oui, je suis plus heureuse pour elle, c’est vrai. Elle manque énormément de confiance en elle. En gagnant, je me dis que c’est l’occasion pour elle de se rendre compte de la grande dame qu’elle est.

 

C’est pour elle que vous avez accepté de faire « Pékin Express » ?

Totalement et seulement pour elle ! Moi, je n’ai pas la gueule de l’emploi. (Elle rit.) C’était impossible de le faire avec quelqu’un d’autre. Avec Anaïs, nous nous comprenons et nous savons laisser la place à l’autre. Et puis ce jeu, c’était son rêve et j’ai pu l’exaucer grâce à M 6.

C’était plus dur que ce que vous aviez prévu ?

Je n’avais pas anticipé un dixième de ce qui s’est passé ! C’est la plus belle aventure de toute ma vie, mais c’est aussi la plus dure. J’espère ne plus jamais revivre de telles sensations. Quand nous regardons l’émission en famille, je fais des pauses pour leur dire à quel point c’était difficile. Il faisait 50 °C, il faut demander l’hospitalité à des gens qui ont un milliard de fois moins que nous… J’estime que ce ne sont pas ma sœur et moi qui avons gagné. Ce sont aussi tous ces gens qui nous ont prises en auto-stop, nous ont nourries, nous ont logées. J’aurais tellement voulu qu’ils soient là quand nous gagnons.

 

Vous avez tissé de grands liens avec Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Se retrouver en finale face à eux, c’était compliqué à gérer ?

C’était hyper particulier. Nous nous aimions vraiment mais nous souhaitions tous gagner pour nos associations, et pour nous prouver des choses. Mais en réalité, nous sommes tous restés amis depuis, avec aussi Just Riadh et Abdallah Charki ainsi que Xavier Domergue et Yoann Riou. J’ai même organisé un barbecue chez moi avec eux le mois dernier.

Votre aventure a aussi été marquée par des tensions avec Valérie Trierweiler. Comment l’expliquez-vous ?

J’ai mis tout mon cœur pour que ça marche entre nous. Mais Valérie, c’est la reine des punchlines. Dès qu’elle pouvait mettre un tacle, elle le mettait. C’était souvent drôle, mais parfois dur. Quand vous êtes épuisé, les vannes passent plus difficilement. Et on a beau essayer de rester fair-play, je suis toujours une enfant. Chaque phrase me touche. Elle m’a ramenée à mes années collège. C’était comme dans les films américains, la reine des abeilles dont on doit s’écarter du chemin.

Vous lui en voulez ?

Aucunement. Nous avons aussi énormément ri ensemble. Il fallait juste que je prenne le temps de comprendre que c’était sa manière de faire, qu’elle aimait qu’on ait du répondant face à elle. J’en ai parlé depuis avec elle, je lui ai dit qu’elle avait parfois été un peu dure. Et elle s’est excusée, en disant que ce n’était que pour le jeu et qu’elle nous appréciait.

Avez-vous déjà annoncé votre victoire à vos proches ?

Nous devons laisser la surprise… mais en vrai, mon mari et ma maman sont au courant. Anaïs souhaitait que nous gardions le secret pour elle. Sauf qu’au moment où je la prends dans mes bras après avoir gagné, je lui dis : « Désolée ma sœur, mais maman va être au courant dans dix minutes ! » (Elle rit.)

Quels sont vos projets après « Pékin Express » ?

Je reprends la tournée de mon spectacle à l’automne. Puis début janvier, je ferai une semaine à l’Olympia à Paris, avec onze représentations. J’ai surtout hâte de pouvoir parler de l’émission sur scène. J’ai un sketch sur « Koh-Lanta » et depuis le tournage, les spectateurs me criaient « Et Pékin Express alors ? ». Là, je vais pouvoir répondre. Et il y a beaucoup de choses à dire car je n’ai jamais autant ri que sur la route.

Et du cinéma ?

Mon amoureux (Kevin Debonne) a écrit un film que nous tournerons dès le mois d’avril. Mais je ne serai que son actrice cette fois. Je suis sa muse ! (Elle rit.)

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très content de la victoire de Inès et Anaïs, les 2 sœurs ont vraiment une relation magnifique. C'est beau à voir.

 

Dommage pour Rachel que je trouvais attachante son point faible aura été son homme qui a un caractère horrible. Outre le fait qu'il lui parle comme de la merde son côté défaitiste dès le moindre truc m'a un peu soûl mais ils méritaient amplement d'être en finale.

 

La Valérie avec sa copine étaient vraiment les 2 sorcières de cette saison. Pour une ancienne journaliste, ancienne première dame de France, venant d'une bonne famille et vu son grand âge je l'ai trouvé très vulgaire et immature dans le jeu. Elle a insulté plusieurs fois d'autres joueurs, était toujours dans la vengeance et prenait tout mal. Une horreur! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Passer de Pékin Express au programme qui prend la place là ça fait mal.

J'ai voulu regarder et n'ai même pas tenu les 30 premières minutes.

Je trouve ça vraiment pas captivant pour un sou.

J'ai juste kiffé Delphine puis j'ai zappé sur Netflix ?

 

Ce programme a la vibe des programmes qui finissent en accident industriel, bon heureusement ils foutent ça en plein été, moins de risque. Et vu la promo qu'il y a eu ça attirera peut-être un peu de monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je salue la créativité de M6, souvent avec eux.

 

Je mate, une sorte de Loup Garou (jeu que j’adore) mais pas autant accrocheur. Le présentateur, pas fan, stressant. Le casting est pas mal. Les épreuves bof… pas fan de l’épreuve du cercueil que je trouve bien trop glauque à l’écran. 
Bref c’est un premier essai et c’est pour le moment foireux mais un minimum de potentiel, ils n’ont jamais la chance de persévérer et de développer une marque :mdr: coucou « Qui est la taupe »… 

 

Clemence ❤️

Lien vers le commentaire

"Qui est la taupe" était vraiment sympa. Par contre, là, c'est moins accrocheur car déjà ce sont des célébrités et on dirait qu'ils ont sorti un programme juste pour surfer sur le succès d'Among Us qui a relancé le concept du Loup Garou à la sortie du confinement. Et Eric Antoine n'est pas Stéphane Rotenberg, pas la même verve, pas le même charisme, pas la même empathie.

Ca va que ça ne dure que 3 mercredis et que le casting est potable, sinon ça aurait pu faire comme "Le Royaume"...

Lien vers le commentaire

Je comprends vraiment pas ce succès, j'ai trouvé ça d'une nullité my godness.

Comme je disais j'ai tenu 30mn et lâché avec grand soulagement. 

Bsakhtek pour leur succès mais j'avoue que ça me laisse pantois tellement j'ai trouvé ça inintéressant et pas captivant.

Après il est vrai que à titre perso les jeux de rôle je déteste ça de base, alors un jeu basé sur la trahison très peu pour moi ?

J'attends déjà la prochaine saison de l'amour est dans le pré ou pekin express ?. J'ai vraiment adoré ce all stars quand j'y pense, ça faisait bien longtemps que j'avais pas passé un aussi bon moment tout du long avec un concept all stars.

 

Sinon pour en revenir à ces traîtres,  et  bien ils doivent être très contents et soulagés c'est très rare que M6 cartonne avec un nouveau jeu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...