Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

C’est con, c’est quand est vraiment touchante et mignonne. Et ce texte, particulièrement ce passage : « que l’amour peut nous faire du bien / quand on y pense / dire que rien qu’un je t’aime / change tout comme par enchantement » wow ❤️

 

Je rêve de Ça commence en intro de concert. Avec sa montée en puissance, son côté lancinant et ses boucles, ça pourrait vraiment bien donner le ton.

Lien vers le commentaire

Zazie confirme à Pure charts qu’il y aura un prochain chapitre suite à AILE-P. Ce sera l’album :

 

« Non mais vous aviez laissé la porte ouverte à une version augmentée...
Oui oui il y a aura une version "réelle" je dirais. On dit que l'album c'est "Aile-P", peut-être pas. Peut-être qu'il y aura une suite à ça... »

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Thaïs a dit :

Et le nombre de places limité à 100, beaucoup ont l’air de s’être fait recaler… :(


Beaucoup, je ne sais pas, mais c’était complet vers 17h20/30 pour un début à 18h.

Cela devait durer jusqu’à la fermeture de la fnac à 20h mais elle avait un impératif pour que tout soit terminé à 19h30.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...