Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Kanada a dit :

C'est qui ce Mr. S ?

 

Un insider sur ATRL. 

N'importe qui peut faire un tour dans son historique de messages, il ne se trompe jamais depuis 2019. 

 

C'est pas un compte twitter complètement miteux qui se contente de poster des rumeurs, s'il le dit c'est que c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, WeshWesh a dit :

Apparemment la nouvelle tournée s’appellerait The Americano(a) World Tour et les premières dates seraient en mai (???) à Londres. 

 

Gaga serait sur l’album. 

 

Ça sent l’annonce de la tournée le même jour que la sortie de l’album! 

pitié arrêtez de croire les « « « « insiders » » » » de twitter et de poster leur inventions ici 

si vous espérez de vrais infos, l’un des seuls fiables est Mr.S sur ATRL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kinderfeld a dit :

 

Merci pour la découverte. ^^

Je ne connaissais pas ce morceau, très chouette.

 

D'ailleurs, concernant Miley et Dolly, il est précisé que c'est sur le même morceau (donc un trio) ou sur 2 morceaux différents (donc 2 featurings distincts) ?

J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une reprise de Jolene. C'est vu et revu (notamment pour Miley) et surtout pour un album aux sonorités country, ce serait d'un cliché pas possible. :lol: 

 

Concernant la sortie physique, j'ai également de gros doutes pour vendredi.

C'est après-demain donc j'imagine que les magasins auraient déjà été livrés et que les photos commenceraient à filtrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Anamorphosée a dit :

Telephone c'était il y a 14 ans. Pas sûr qu'une suite hype le grand public à part les gays trentenaires nostalgiques.

 

J'aurais plutôt dit les très jeunes, ceux qui avaient 10-12 ans à la sortie de Telephone.

Étant déjà adulte en 2010, le clip a quand même marqué c'est sûr mais pas de quoi attendre la suite 15 ans plus tard à cause d'un vieux To Be Continued.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...