Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Kanada a dit :

L'album country était prêt dès 2019 c'est sûr. 

 

Après dans le communiqué de l'album, il est clairement indiqué "this is not a country album" donc j'espère vraiment que ce style de musique est juste une influence et qu'elle va y ajouter des sonorités modernes. 

Lien vers le commentaire

Ça sera un Beyoncé album, probablement un album issu de ses genres musicaux de prédilection avec de grosses influences de musique country et les musiques qui l'ont fait naître (ça fait beaucoup de mélanges), tout ça suite à son rejet par les CMA et son envie de réappropriation culturelle. 

 

De toute façon depuis quelques années, son but est de faire évoluer sa musique en même temps que les genres musicaux qui la composent, je crois. 

 

Démarche intéressante. Bonne fusion de visions artistique, sociétale et commerciale. 

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Hello a dit :

 

Après dans le communiqué de l'album, il est clairement indiqué "this is not a country album" donc j'espère vraiment que ce style de musique est juste une influence et qu'elle va y ajouter des sonorités modernes. 

 

Moui alors cette affirmation là, je la prendrais pas au pieds de la lettre si j'étais vous.

 

Beyoncé joue sur les mots. C'est une femme qui n'aime pas les étiquettes et être cataloguée, à ce titre là elle stipule qu'elle propose un genre propre à ce qu'elle est, un album Beyoncé.... mais c'est du marketing, l'album sera totalement country et entouré de blues, jazz, folk et autre.

 

Au même titre que Renaissance n'est pas un album house d'ailleurs. Il l'est. Mais il ne l'est pas comme on l'entends non plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Aerial a dit :

L'album sort vendredi et on a toujours pas de tracklist ?? 

 

Y'en aura pas sorry 

 

200w.gif?cid=6c09b952b3rkkkdp8l9k0fkdnoq

 

Y'a plus aucune règle avec cette fille, ça se trouve le jour j y'aura même pas les chansons

Après l'absence de clips, l'absence de musique, juste la cover

 

You are the visual and you are the music baby 

Deal with it 

 

 

 

 

  • Haha 22
  • King 1
Lien vers le commentaire

Elle avait performé DADDY LESSONS de Lemonade en Ouverture avec les Dixie Chicks et y'a eu une polémique par la suite sur sa présence.

Elle etait même pas dans le récap de la soirée sur le site officiel des CMA. 

Lien vers le commentaire

Oui mais y'a eu les leaks pour Renaissance et ca l'avait enervé.

M'etonnerait pas que le jour de la sortie, seules soient disponibles les versions digitales de l'album et arrivent dans la foulée les versions physiques (comme l'album BEYONCE)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...