Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

La pochette originale claque vraiment, il y a ce truc en plus qui vient quasiment de la royauté, ça me rappelle les photos pour la tournée mrs Carter. 

 

Pochette historique pour un album qui est un vrai défi pour elle hors de sa zone de confort. 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Téos a dit :

 

Wow, c'est nul... Elle est moche comme tout cette photo.

Vous pensez qu'il y aura la fameuse chanson supplémentaire, dans l'album qu'on trouvera dans les rayons avec la cover/pochette original ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cunt a dit :

 

 

Promo sur les musées:

 

GJKTDGWbMAAyd8o?format=jpg&name=small

 

MISERE !

Je prie pour que ça ne soit pas un indice sur une future collaboration car ..... une expo d'une certaine Taylor aura lieu là bas le 24 mars prochain 😑

 

image.thumb.png.c291a87bfe698aa3f81c83d22e3b3e0c.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Unstoppable a dit :

Oui moi je me méfié toujours avec ce genre d'histoire mdr pour maintenant la hype.

Bientôt, ils vont nous dire qu'elle avait déjà écrit toutes les chansons quand elle avait 11 ans au Texas mdr.

Non elle est l'a piquées à LeToya

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Unstoppable a dit :

Oui moi je me méfié toujours avec ce genre d'histoire mdr pour maintenant la hype.

 

 

En soit ce n'est pas impossible car il y avait des fortes rumeurs fin 2019 début 2020 d'une nouvelle tournée des stades de Beyoncé.

On parlait même de 2 stades à Wembley et SDF en septembre 2020, elle suivait le même schéma que formation et la tournée.

Après le covid etc.. 

Lien vers le commentaire

L'album country était prêt dès 2019 c'est sûr. 

Y'a une campagne Ivy Park entière sur ce thème qui est sorti avant Renaissance. Ils avaient prévu un truc lourd et ca a été cassé par la pandémie, c'est sûr à 100% mais adidas avait des impératifs commerciaux, le motif vache milka avait été commandé, c'était pas possible de faire autrement... du coup  Beyoncé a gardé la DA du truc. C'est l'indice principal à mon sens.

 

Je pense qu'elle a ensuite complétement bouleversé ces plans après le covid, inspiré par le fait que les gens n'avaient plus été autorisés à sortir faire la fête... et qu'ils en avaient besoin.  Renaissance en est la conséquence. Un album house avec un forte influence visuel lié à la country. 

 

Je pense que Cow Boy carter était son projet initial, est né ensuite renaissance puis l'act III. 

Un act III qu'on devine mais pour lequel il y n'y a vraiment aucun indice visuel ou prémonitoire.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kanada a dit :

L'album country était prêt dès 2019 c'est sûr. 

Y'a une campagne Ivy Park entière sur ce thème qui est sorti avant Renaissance. Ils avaient prévu un truc lourd et ca a été cassé par la pandémie, c'est sûr à 100% mais adidas avait des impératifs commerciaux, le motif vache milka avait été commandé, c'était pas possible de faire autrement... du coup  Beyoncé a gardé la DA du truc. C'est l'indice principal à mon sens.

 

Je pense qu'elle a ensuite complétement bouleversé ces plans après le covid, inspiré par le fait que les gens n'avaient plus été autorisés à sortir faire la fête... et qu'ils en avaient besoin.  Renaissance en est la conséquence. Un album house avec un forte influence visuel lié à la country. 

 

Je pense que Cow Boy carter était son projet initial, est né ensuite renaissance puis l'act III. 

Un act III qu'on devine mais pour lequel il y n'y a vraiment aucun indice visuel ou prémonitoire.


je pense comme toi. C’est la raison pour laquelle certains pensent que Kacey Musgraves est sur l’album car elle avait reçu la collection complète de cette capsule Ivy Park et ça avait l’air un peu random. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...