Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

J'aime bien la pochette, ça fait très kitch effectivement, mais ça donne un style au tout. Il a toujours eu un côté mièvre et mielleux qui est je trouve bien retranscrit par cette pochette et ce nom d'album. Même si musicalement, il ne m'intéresse pas forcément, je donnerai quand même une chance à ce nouvelle album à sa sortie.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Précommandes ouvertes à la FNAC : https://www.fnac.com/a17138355/Slimane-Chroniques-d-un-Cupidon-CD-album

Et un vinyle est prévu : https://www.fnac.com/a17138363/Slimane-Chroniques-d-un-Cupidon-Vinyle-album

 

Mais toujours aucune typo sur les visuels présentés.

Ca va donc peut-ĂŞtre rester tel quel.

 

Les duos (quels titres avec qui)  ne sont pas indiqués non plus.
 

 

Edit : ah si, ça y est pour les duos :

 

4ADE351B-39A6-4C90-AADD-3E426F23C585.thumb.jpeg.259a9ad69b686bae661c20732bf8a399.jpeg

Lien vers le commentaire

Précos aussi sur son store : https://slimane.store/

+de détails sur la typo , titre etc...

d'ailleurs vinyle moins cher , blancs ! peut-etre exclusif au site et Ă©galement en format livre-disque ( peut-etre une exclu aussi ? )

je peux pas afficher les photos du site car ça s'affiche  que sur mon tel.

 

Avec un cd de reprises de 12 titres offert et dédicacé ! ( trop cool comme initiative et comme cadeau )

 

Egalement un concours pour remporter un diner fait et avec Slimane , 12 personnes tirées au sort , obligation d'achat.

Par contre faut accepter tous les cookies , mais je ne le savais pas et j'ai refusé. Peut-etre je recommanderais un produit plus tard en espérant que ce soit pas trop tard.

 

edit: il y aura surement un Ă©norme autocollant sur le cd avec Ă©crit en gros Slimane nouvel album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah oui, on apprend pas mal de choses :

 

568B7738-8BBE-4BF4-9C69-E08ECFCE2639.thumb.jpeg.72215d822a2ecec6e7758f703c41649b.jpegE3CB71E8-0047-45B8-B199-4015BAAC849D.thumb.jpeg.a02fbc7cdce20a9cf861104dd4a000ae.jpeg

 

 

Le nom de l'album est donc Ă©crit en petit le long de la tranche Ă  gauche.

 

Du coup, la pochette du vinyle sera somptueuse.

 

L'exclu du store avec le CD de reprises offerts (pour le même prix) est une super idée ❤️

Génial qu'il reste une trace en bonne qualité (j'espère qu'il y aura bien SOS ❤️❤️❤️)
 

Le concours avec le dîner fait par lui, c'est top aussi.

Vraiment, ils sont forts.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Marketingement parlant, c'est ultra bien géré. Une édition standard 19 titres en CD + VINYLE et 2 éditions spéciales uniquement sur le store avec un CD BONUS.

Franchement, il nous gâte avec 19 titres et je suis bien content :) C'est comme s'il avait déjà sorti sa réédition ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sinon pour les duos (5 sur 19 donc), c'est varié : du (très) mainstream avec Claudio et Soprano (mais ce sont surtout des personnes qu'il apprécie fondamentalement) et, comme souvent avec lui, de la force donnée à des débuts de carrière.

Manal c'est entre les deux car une star au Maghreb / Moyen-Orient, mais très peu connue en France. C'est le duo qui m'intrigue le plus pour le moment.

Lien vers le commentaire

C'Ă©tait sympa de revoir Annabelle , choriste sur le rfm music show...amie de longue date maintenant.

 

Amel a de l'influence sur lui ou quoi lol ? duo avec Hatik , son propre choriste lors des prestas de la recette ( dsl je connais pas le nom du monsieur...)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, lyvdie a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer au niveau de prix, le CD simple est a 21 euros sur Amazon alors que sur le site officiel il est a 15,99.....

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0B4PPSJL7/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1


Les distributeurs peuvent fixer les prix qu'ils veulent mais lĂ  l'Ă©cart me sembe suspect.

 

Puis ça affiche ça aussi :

 

0EC84E95-F0DA-4B43-A491-3694B1BF9764.thumb.jpeg.f2cc82f5603546fdf0a5bdf0a5ffd77b.jpeg

 

Ils sont sûrement en train de faire la mise en ligne avec peut-être des bugs...

Je serais toi, je patienterais un peu.

 

Sur FNAC c'est bien 15,99 aussi.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La tracklist :

Il démarre avec « L’enfant de la lune » (mix entre « L’enfant de la rue » et « Solune »).

 

Des milliers de je t’aime est le titre pour sa fille je crois. 
 

Les roses du bois de Boulogne ? ?

 

Le reste m’intrigue. « La recette » version studio est une petite déception, trop linéaire. J’espère quelque chose de plus brut et authentique pour le reste. Je ne veux pas qu’il foire « Dans le noir ». ❤️
 

Si le titre Khamsa est inspiré de son délire Maeva Ghennam, franchement il est également producteur de bouses.

 

Les featurings de Monsieur Charité :


Il en parle depuis des années et n’attendait que ça et moi non mais bon c’est fait. Soprano se pointe sur un titre qui se nomme « La vie est belle ». Ça annonce déjà la couleur quoi.

 

Pas fan de « La Zarra » mais je veux bien croire à un beau titre. Le titre donne envie.

 

Anabel : oui obligé elle se cache quelque part. 

 

Le feat. avec Claudio. Ils sont tellement attachés l’un à l’autre que ça m’intrigue.

 

Une reprise de Zina avec Manal. Partant.

 

Et un Feat. avec Lyna Mahyem alors là ? J’étais pas prêt. 

 

TC9X3Di.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hamlet a dit :

Anabel : oui obligé elle se cache quelque part

 

 C'est vrai qu'elle était sur les 2 premiers albums alors jamais 2 sans 3 :mdr: Le but du jeu c'est de deviner quel titre maintenant :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hamlet a dit :

La tracklist :

Il démarre avec « L’enfant de la lune » (mix entre « L’enfant de la rue » et « Solune »).

 


Bien vu. J'avais méme pas tilté ?

 

il y a 8 minutes, Hamlet a dit :

 

Si le titre Khamsa est inspiré de son délire Maeva Ghennam, 

 


Gné ? Tu parles de quoi ?
 

il y a 9 minutes, Hamlet a dit :

 

Une reprise de Zina avec Manal. Partant.

 


Pas persuadée que ce soit une reprise.

 


 

Sinon, pour ANABEL, je crois que Matis ne parlait que du show RFM.

Si elle était sur un titre (autrement que sur des choeurs, et encore faut-il qu'il y en ait), ça serait dans la tracklist.

Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...