Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

Ses prestations de "la recette" ne se ressemblent pas  , c'est un vrai plaisir !

 

FUqxcuzUEAEZujy?format=jpg&name=large

 

Excellente nouvelle ce concert filmé et diffusé en tv car bon je pense pas qu'il serait sorti en blu-ray. Par contre ils auraient du attendre la dernière date ! en plus a la u arena.

 

Mauvaise stratégie ( certes peut-etre bonne pour lui pour son nouvel album en septembre ) mais niveau places c'est un peu bete car du coup peut-etre certains se diront ok je l'ai vu donc pas la peine d'y allez et aussi ça gache  la découverte pour ceux qui n'ont pas encore assisté au versus tour.

 

et puis pour la symbolique aussi , pour les invités ( plus nombreux ? ), l'émotion bref  la toute dernière date aurait été le must  bref dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Matis a dit :

Ses prestations de "la recette" ne se ressemblent pas  , c'est un vrai plaisir !

 

FUqxcuzUEAEZujy?format=jpg&name=large

 

Excellente nouvelle ce concert filmé et diffusé en tv car bon je pense pas qu'il serait sorti en blu-ray. Par contre ils auraient du attendre la dernière date ! en plus a la u arena.

 

Mauvaise stratégie ( certes peut-etre bonne pour lui pour son nouvel album en septembre ) mais niveau places c'est un peu bete car du coup peut-etre certains se diront ok je l'ai vu donc pas la peine d'y allez et aussi ça gache  la découverte pour ceux qui n'ont pas encore assisté au versus tour.

 

et puis pour la symbolique aussi , pour les invités ( plus nombreux ? ), l'émotion bref  la toute dernière date aurait été le must  bref dommage.

 

 

Je crois que ça a été déjà dit, mais en soit celles et ceux qui souhaitent garder la surprise peuvent ne pas regarder, je zieutais les places restantes mais franchement c'est dans le plafond, j'aurais dû prendre avant mais je'avais deja pris trop de trucs donc j'ai laissé filer puis apres y a eu tout ce qu'on sait et finalement c'est quasiment complet, ce qui représente je pense autour de 25 000 places (si on se fie à la configuration concert habituelle ? ) C'est ouf de se dire qu'ils vont performer au même endroit qu'il y a eu Bieber ou encore CELINE ! 

 

Je pense que ce concert va etre incroyable et j'ai hâte de le voir à la tv !!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au RFM MUSIC SHOW :
 

p0ud.jpeg
 

2h9w.jpeg
 


 

LA RECETTE :  https://www.instagram.com/tv/CfKY2_BqvX3/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

AVANT TOI : https://www.instagram.com/tv/CfKaRIQqRuH/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

 

Voix vraiment au top. 

J'aime bien quand il a les choristes sur LA RECETTE car ça le porte encore plus en énergie pour le final.

J'aimerais bien qu'ils soient Ă  Lille samedi.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Indécent cette voix sur « Avant toi », j’ai toujours voulu une version dans ce style, il l’a fait, Perfect et puis on sent toute sa générosité en chantant. Oh et voir  @JuliaRoberts vivre sa meilleure vie à 2min04, ça n’a pas de prix. ❤️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette pochette est tout simplement PARFAITE ??

Le titre de l'album est assez révélateur sur son état du moment. Oui oui monsieur Slimane vous êtes amoureux mais de qui ? ?

Sinon esthétiquement parlant, il n'y a rien à redire. Vivement le 2 septembre !!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...