Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

il y a 55 minutes, MilkCherry a dit :

J'aime bien l'esthétisme de la cover mais la faute d'orthographe de l'annonce m'angoisse au plus haut point, je me dis que c'est intentionnel c'est pas possible autrement.


Y’a pas la faute sur Insta.

C’est juste de l’inattention.

 

Lien vers le commentaire

Je dois être le seul mais j'ai toujours trouvé qu'utiliser des ailes d'ange étaient très cheap. Les flèches plantées sur les ailes accentuent ce côté là.

 

C'est très esthétique je suis entièrement d'accord avec vous mais je trouve l'idée un peu "ringarde".

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le titre de l'album pas validé, je trouve ça très kitsch et un peu long, mais la pochette oui y a de la recherche elle est vraiment superbe, à la fois y a l'amour et l'espoir à la fois on sent les cicatrices avec les flèches tout ça fin bref je vais pas me lancer dans une analyse toute naze je suis pas graphiste mais elle est superbe ahaha 

Lien vers le commentaire

Le « kitsch » ne me pose aucun problème quand il s’agit d’un parti-pris assumé, comme le font Pierre et Gilles par exemple.
 

1EADF661-0BD8-4784-8B1F-B6904BFB7E3F.thumb.jpeg.0993728b89c9d29d9aa474ea04fb9eb7.jpeg

 

Et là pour la pochette, on sent que le choix d’esthétisme est totalement voulu et assumé.

Au-delà du fait que je trouve le rendu très esthétique, j’aime aussi beaucoup l’idée des flèches et du sang sur les ailes (et tout  ce que ça suggère sur les méandres amoureux; car dans la légende, Cupidon n'est pas sensé se prendre des flèches lui aussi, et encore moins douloureuses).

 

Le titre de l’album, j’aime bien aussi.

J’apprécie déjà que ce ne soit pas juste un mot ou expression random, que ça sorte un peu de l’ordinaire.

Et j’aime surtout que tout ce début d’ère ait une vraie cohérence dans les visuels, le single et donc le titre de l’album. 

Slimane a déclaré que cet album parlerait de l’amour sous toutes ses formes : il y a (pour l’instant) un vrai projet pensé autour de ça.

 

 

Edit : ah oui aussi, j'attends quand mĂŞme de voir si la vraie pochette aura une typo avec nom de l'artiste et titre de l'album. Probablement que oui.

Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...