Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :


Bien vu. J'avais méme pas tilté ?


Gné ? Tu parles de quoi ?

Pas persuadée que ce soit une reprise.

 

Sinon, pour ANABEL, je crois que Matis ne parlait que du show RFM.

Si elle était sur un titre (autrement que sur des choeurs, et encore faut-il qu'il y en ait), ça serait dans la tracklist.


Bah Slimane et ses potes reprennent souvent la gimmick « debile » de Maeva Ghennam, t’as bien du voir ça sur ses stories ? Qui consiste à répéter plusieurs fois Khamsa Khamsa Khamsa pour éloigner le mal. Entre ça et son Vreumanttttttt on est servi.

 

(Pour Anabel, je n’avais pas vu le post de Matis, elle est toujours là Anabel) ??‍♂️

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hamlet a dit :


Bah Slimane et ses potes reprennent souvent la gimmick « debile » de Maeva Ghennam, t’as bien du voir ça sur ses stories ? Qui consiste à répéter plusieurs fois Khamsa Khamsa Khamsa pour éloigner le mal. Entre ça et son Vreumanttttttt on est servi.

 

(Pour Anabel, je n’avais pas vu le post de Matis, elle est toujours là Anabel) ??‍♂️

 

 


Je n’avais jamais prêté attention à ça et étais donc encore au moins au courant de la genèse de ce truc. Je ne sais même pas qui est cette meuf en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, JuliaRoberts a dit :


Je n’avais jamais prêté attention à ça et étais donc encore au moins au courant de la genèse de ce truc. Je ne sais même pas qui est cette meuf en fait.


En espérant que ce soit autre chose. 

Lien vers le commentaire

Sinon, Ă  part LA RECETTE, on a donc pour l'instant qu'un seul titre connu :

 


(La chanson parle de sa mère qui est en train de perdre la vue.)

 

 


 

 

Ah et autre chose : j'apprécie énormément que l'album sorte avec une édition unique : une seule pochette, un seul contenu.

 

Lien vers le commentaire

Je débarque, j'adore la pochette sublime.

J'aime assez les titres longs en plus je suis content.

Par contre j'ai toujours eu du mal avec les albums de plus de 13 titres environ. J'espère que ça ne tuera pas la cohérence du coup, mais partant quand même.

Ravi qu'un duo ait lieu avec Manal, vraiment dommage que ce soit pour une reprise un milliard de fois entendu, Zina je peux plus me l'entendre tellement je l'ai écouté. 

Quitte à faire une reprise, j'aurais tellement plus aimé l'adaptation du dernier magnifique single de Manal. Je verrai tellement Slimane dessus en plus :

 

 

 

Lien vers le commentaire

Et je déplore une fois de plus, l'absence de duo avec AMEL bordel ! A coup de ma soeur de coeur, mon frère d'interprétation, mais non ça invite toute la terre sur son disque mais toujours pas Amel :( 

 

Par contre 19 titres on est gâtés donc hâte surtout que beaucoup d'extraits m'ont donné envie en story ! 

Lien vers le commentaire
Le 25/06/2022 à 12:10, lyvdie a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer au niveau de prix, le CD simple est a 21 euros sur Amazon alors que sur le site officiel il est a 15,99.....

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0B4PPSJL7/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

 

Le 25/06/2022 à 12:17, JuliaRoberts a dit :


Les distributeurs peuvent fixer les prix qu'ils veulent mais lĂ  l'Ă©cart me sembe suspect.

 

Puis ça affiche ça aussi :

 

0EC84E95-F0DA-4B43-A491-3694B1BF9764.thumb.jpeg.f2cc82f5603546fdf0a5bdf0a5ffd77b.jpeg

 

Ils sont sûrement en train de faire la mise en ligne avec peut-être des bugs...

Je serais toi, je patienterais un peu.

 

Sur FNAC c'est bien 15,99 aussi.

 


 

Le prix est bien redescendu à 15,99 sur Amazon : https://www.amazon.fr/Chroniques-DUn-Cupidon-Slimane/dp/B0B4PPSJL7/ref=zg_bs_music_24/258-7126585-1893135?pd_rd_i=B0B4PPSJL7&psc=1

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...