Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés



Montiel est pas le le meilleur interviewer de la terre mais on apprend quelques trucs :

- dans son répertoire, il a une affection particulière pour ADIEU

- c'est lui qui devait figurer dans les clips de PEURS et TOI, mais il est tombé malade (à un point d'être pas du tout opėrationnel) et ils ont appelé les danseurs au dernier moment.

- sa fille aurait une voix très spéciale pour un bébé ?

- Vitaa lui a demandé son avis avant d'accepter Mask Singer et maintenant ils ont une relation telle qu'ils se consultent sur tout

- genèse du duo avec Manal (avec elle en ligne)

- genèse de PEURS 

- genèse du duo avec Claudio (avec lui en ligne)

 

 

 


Rappel : cet aprem, il sera chez Drucker sur France 3, dans la 2e partie, avec un live de PEURS.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

QUEL ALBUM :throb: je pense que le rythme d'une chanson par semaine m'a habituée à le découvrir pas à pas... ça a eu pour résultat (très inattendu) de me provoquer une IMMENSE FLEMME de découvrir d'une traite son album.

 

C'est maintenant fait : et il est vraiment très très (x10000) très bon.

Certains titres font filer, certes, mais alors il y a beaucoup - mais vraiment beaucoup - de temps forts.

 

Dans Le Noir est toujours magistrale.

Les Roses du Bois de Boulogne est addictive.

La Recette continue d'ĂŞtre extrĂŞmement entĂŞtante et on y revient avec plaisir !

Peurs continue de me toucher.

 

Du côté des inédits, le duo avec Soprano est une vraie surprise (je m'attendais à un titre vraiment passable, il est vraiment très bon !).

Le titre en duo avec La Zarra est vraiment très très bon également.

 

Des Milliers de Je T'Aime est aussi sublime. Un album vraiment solide.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi.

Cette chanson est une vraie réussite de l'album.

Pour qui n'est pas hermétique aux sonorités orientales, impossible de ne pas avoir envie de balancer les hanches et faire sauter les épaules en entendant ce titre.

Ca plus le thème franchement amusant qui fait référence à tout un pan culturel.

Moi quand je monte en voiture, je mets ça direct.

 

 

Mais je ne pense pas que ce sera ça en second single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je mise sur Les amants de la collines en second single. Puis Des milliers de je t'aime.

 

La Zarra et lui sont dans la même team. Je pense qu'ils veulent que La Zarra ait une mise en avant. 
Et Slimane a dit sur RFM que DMDJTM ne serait pas le second single, mais serait un single plus tard.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A mon avis la priorité c'est de bien montrer que c'est le retour de Slimane en SOLO ! donc pas de duo , ce serait une erreur de faire ça.

J'aime bien  le jeu de mot dans "mise a jour" : tu m'as mis a mort = mi amor.

 

Oui "toi" semble etre bien parti pour l'etre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...