Aller au contenu

Heartstopper


Messages recommandés

Il y a 17 heures, The Mad King a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Arrêtes, tu vas les faire venir !!! 😲

 

desintec-fumigaci%C3%B3n-manejo-integrad

 

 

 

Kit pour British Vogue

 

KC_august23_03.jpg

kit-connor-photographed-by-alasdair-mcle

b162cb7131ccba62ed9bff0a67c89b24

 

Pour l'avoir vu en vrai récemment il est devenu tout muscle, bientôt il ne sera plus crédible pour jouer un gosse de 16 ans 😅

Mais il a toujours cette bouille de bébé avec ces joues trop chou ❤️


Entre la saison 1 et la saison 2 tu vois déjà la transformation !

 

hpax.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Saison 2 terminée de mon côté !

Fidèle au tome 3, avec ses sujets plus sombres notamment…

 

Révélation

Du côté de Charlie : Ses TCA et son automutilation suite à son harcèlement post coming-out, sa confrontation avec Ben

 

Du côté de Nick : La biphobie de son frère, la difficulté à réaliser son coming-out auprès de ses proches

 

+ quelques problèmes chez les autres amis, notamment Darcy

 

La série est toujours positive, toujours bienveillante et met plus en avant les autres couples même si Nick & Charlie restent le couple principal. Le voyage à Paris est génial à suivre ! Bref vivement la saison 3 💖

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 2. Ce que je craignais est arrivé concernant l'âge des acteurs au niveau du physique par rapport à la saison 1.

La saison 2 est une suite direct de la saison 1. Les personnages ont des têtes plus adultes par rapport à la saison 1, c'est dérangeant pour ma part 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J’en suis à l’épisode 3 et que c’est chiant sérieux… :lol: 

Il se passe RIEN, on dirait un montage YouTube en mode « Nick et Charlie kissing » avec une musique mielleuse en fond, tant cette série se résume à ça.

 

Je parle même pas des personnages secondaires que je trouve inintéressants au possible. Bref, je terminerai parce que j’ai commencé mais je passe totalement à côté de la hype.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas aimé la saison 2. C'est d'un chiant et tout est exagéré.

C'est vraiment exagéré :

- Les 2 profs qui accompagnent les élèves à Paris sont gays comme par hasard.

- Sur les 40 élèves qui vont à Paris 10 sont gays.

- Une grande fête est organisé sans que les profs s'en rendent compte.

- Je ne parle même pas des homophobes : le frère de Nick, Harry, la mère de Darcy.  Faut surtout pas mettre un homophobe autre qu'un b___c.

- En regardant cette saison 2, je me dis que le père Noël existe.

  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

J’ai eu un peu peur devant les deux premiers épisodes de cette saison qui font un peu trop rédite de la première. Et puis l’action est judicieusement délocalisée, comme toute romcom qui se respecte, et le charme opère à nouveau. J’ai replongé avec beaucoup de plaisir dans cette bulle, cette safe place, et même si je trouve que la série a quelques défauts (une écriture un peu simplette par endroits et un acting trop raide sur certains persos secondaires) j’aime beaucoup la volonté de proposer une fiction hyper positive et bienveillante: ce n’est pas réaliste mais ça n’a jamais été le but, et ce n’est pas une obligation. 
Parmi les gros points positifs de la saison :

- le refus de sexualiser des adolescents et leurs relations, tres rafraîchissant.

- la façon dont les traumas du héros et leurs conséquences sont intégrées dans l’intrigue, je ne m’y attendais pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dadams111 a dit :

Je n'ai pas aimé la saison 2. C'est d'un chiant et tout est exagéré.

C'est vraiment exagéré :

- Les 2 profs qui accompagnent les élèves à Paris sont gays comme par hasard.

- Sur les 40 élèves qui vont à Paris 10 sont gays.

- Une grande fête est organisé sans que les profs s'en rendent compte.

- Je ne parle même pas des homophobes : le frère de Nick, Harry, la mère de Darcy.  Faut surtout pas mettre un homophobe autre qu'un b___c.

- En regardant cette saison 2, je me dis que le père Noël existe.


Franchement si les séries devait refléter la réalité on se ferait vite chier. 

Va lire Facho Actuelles tu devrais trouver ton bonheur niveau racisme.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luidjy a dit :


Franchement si les séries devait refléter la réalité on se ferait vite chier. 

Va lire Facho Actuelles tu devrais trouver ton bonheur niveau racisme.

Pourquoi ça serait du racisme ? On a le droit de rien dire sans se faire traiter de raciste de toute façon. 

Lien vers le commentaire

La saison 2 est clairement moins bonne que la première, on sent qu'ils étirent le truc pour faire plus de saisons… mais toujours aussi mignon!

 

J'ai beaucoup aimé qu'ils mettent en avant la communauté asexuelle également! Mais j'avoue que la blonde hétéro à la fin qui crush sur une meuf, ça donne un côté un peu too much qui peut vite casser l'authenticité des personnages principaux je trouve.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...