Aller au contenu

Heartstopper


Messages recommandés

C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à des intrigues choquantes, des morts à tous les coins de rue en regardant la série.

Ce n'est clairement pas Elite, avec cet environnement chelou où on risque de caner à chaque soirée.

 

Les BD ont la même ADN que la série : légèreté, bienveillance et identité sexuelle. ça se lit et se regarde facilement. 

Dans les tomes d'après il y'a des sujets un peu plus poignants comme les troubles alimentaires dont est victime l'un des personnages principaux, j'espère que ce sera bien traité dans la suite Netflix. 

Sans oublier le voyage à Paris, qui sera normalement au coeur du début de la prochaine saison. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aurai tellement voulu avoir des séries comme ça à mon âge mais bon au moins maintenant ça existe, un vrai petit bonbon cette série, les acteurs sont vraiment bien castés et puis le fait que ce soit anglais et pas américain on n'a pas ce côté surfait et too much, c'est CRO MIGNON

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J’ai bingé la série hier soir, c’était absolument charmant et trop mimi.

 

Relativement bien joué (et j’ai en général préféré les filles), mention au personnage de Nick, impeccable.

Un vrai petit moment charmant et inconséquent, même si dans le genre, rien ne vaudra le sublime Beautiful Things. ❤️❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

J’ai vraiment de la peine pour lui… être forcé de faire son coming out à 18 ans. Il faut vraiment un monstre pour forcer un gamin à faire ça.

 

Il a reçu le soutient de plusieurs personnalités. Comme Edvin Ryding alias Whilem dans Young Royals ou bien Mew Suppasit acteur Thaïlandais qui a fait son coming out pansexuel il y a quelque temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...