Aller au contenu

Pierre de Maere - Un jour je


Messages recommandés

il y a 5 minutes, majibomber a dit :

 

alizée ?! ?

 

Alizée, en quittant Farmer, a pris cette mauvaise habitude de faire du yodel (des couinements) sur ses fins de phrase. 

Lui le fait de manièe tellement appuyée que c'est grotesque. Tout le monde n'a pas la grâce de Dolores O'Riordan.??

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu aucun souci avec le live. 
Oui, c'est super maniéré, mais ça ne m'a pas dérangé, ça fait partie du personnage je suppose (il est d'ailleurs tout aussi maniéré dans sa façon de s'exprimer). 

Je ne vois pas le problème en fait, moi je ne me suis pas ennuyée en le regardant, j'ai trouvé ça sympa ^^
Qu'il garde son style ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tae a dit :

Je n'ai vu aucun souci avec le live. 
Oui, c'est super maniéré, mais ça ne m'a pas dérangé, ça fait partie du personnage je suppose (il est d'ailleurs tout aussi maniéré dans sa façon de s'exprimer). 

Je ne vois pas le problème en fait, moi je ne me suis pas ennuyée en le regardant, j'ai trouvé ça sympa ^^
Qu'il garde son style ! 

Merci, en fait j'allais poster mon avis mais c'est exactement ce que tu as écrit donc rien à rajouter de plus ? 

Lien vers le commentaire

Il a déjà parlé de son homosexualité.

Concernant son "je cherche une fille" il dit que c'est uniquement pour la musicalité. 

 

J'ai bien aimé son passage chez quotidien et son grain de folie. Faut juste qu'il fasse attention à ne pas être ridicule car effectivement c'est pas theo lavabo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Spencer a dit :

 

J'ai vu le live à Quotidien, j'ai ri aussi. Surtout, il a l'air extrêmement content de lui et je trouve ça admirable quand on propose de la merde intégrale.

 

Certains propos comme celui-ci me font halluciner... Ce bashing qui reçoit de la part des gays (oh étonnant ? ?) est à gerber...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais du coup, il y a une attitude à avoir sur scène quand on est artiste ? Il y a une certaine façon de bouger ? 

Il aurait du se ramener en t-shirt basket et chanter assis ?

 

Non sincèrement, je ne comprends pas la polémique ni le problème. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Grease a dit :

 

Certains propos comme celui-ci me font halluciner... Ce bashing qui reçoit de la part des gays (oh étonnant ? ?) est à gerber...

 

Quel rapport... Je me fous qu'il soit maniéré, c'est juste qu'il n'a aucune grâce. On dirait un fils à papa bourré au dernier degré à une soirée d'intégration, y'a pas grand chose de queer là-dedans.

 

Quant à cette façon de chanter, j'ai mis longtemps à réaliser que l'effroyable scie que j'entendais à la radio (Docteur machin) n'était pas une parodie.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Grease a dit :

 

Certains propos comme celui-ci me font halluciner... Ce bashing qui reçoit de la part des gays (oh étonnant ? ?) est à gerber...


Mais quel rapport ? On peut détester sa façon théâtrale de se mouvoir et de chanter quand même sans pour autant se faire bientôt traiter d'homophobe. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...