Aller au contenu

Pierre de Maere - Un jour je


Messages recommandés

L’explosion de « Un jour je marierai un ange » est un peu un hasard car l’EP sur lequel il est présent et qui était déjà sorti en janvier 2022 soit bien avant l’explosion du titre. Il a même eu droit à une sortie physique et avait déjà de bonnes critiques.

Et il roule déjà les R sur l’intégralité des titres, donc l’album sera la continuité.

 

Il a de très bonnes productions : je pense aux titres Lolita ou Regrets.

 

Il est nommé aux prochains Victoires dans 2 catégories.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

L’explosion de « Un jour je marierai un ange » est un peu un hasard car l’EP sur lequel il est présent et qui était déjà sorti en janvier 2022 soit bien avant l’explosion du titre.

 

C'est grâce à BigFlo & Oli qui en ont fait un remix sur TikTok.

 

Comme quoi (et ça marche pour tous, enfin surtout quand le titre est fort), ça tient à rien.

 

De nombreux hits potentiels passent à la trappe parce qu'aucune exposition.

 

Et les radios sont des putes. Elles ne le jouaient pas, mais l'ont entré en playlist après le buzz TikTok.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai tellement détesté Un jour je marierai un ange (comme rarement j'ai pu haïr une chanson), mais j'ai voulu donner une chance à Enfant de et coup de cœur instantané. Comme quoi !

 

*Edit: Ah mais merde, en fait j'écoute son EP là et je ne déteste pas DU TOUT Un jour je marierai un ange :lol: - Ce que je détestais, en fait, je crois que c'était les mecs qui faisaient des vieux lipsync sur Tik tok et du coup j'ai fait un gros amalgamme. Le choc :lol:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

J'étais assez hermétique aussi, et Enfant de m'a conquise. Le côté Daho pop, j’adore ! Avec un clip très réussi... son phrasé qui le démarque et auquel j'ai fini par m'habituer.

En tout cas son label croit en lui alors que son album ne sort qu'à la fin du mois (clips à budget, nominations, tournée...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...