Aller au contenu

Pierre de Maere - Un jour je


Messages recommandés

Après tu peux être encensé par la presse et les professionnels et ne jamais percer... Il n'y a qu'à voir Hervé... Le succès va au delà d'être dans les petits papiers de la presse et des labels.

 

Pour le reste, on parle du fait que Luciani a été imposée par la presse, reste que ce qu'elle fait est juste excellent et efficace, son deuxième album le prouve... On peut se dire qu'elle le méritait et constater que ce n'est la fille de personne...

 

Pour Pierre de Maere avant la presse, c'est surtout TikTok qui l'a véritablement imposé, en soi c'est un succès organique a la base ou au moins avec un gros facteur chance...

 

Et puis ce gros discours de "on est manipulés par la presse et les labels..." est malheureusement à la limite de la pensée complotiste ambiante...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Avec cette seizième place au top pour son album, il devrait déjà être aux alentours de 10K chez nous (en 3 semaines).

Pour la Belgique, après avoir chuté en cinquième place la semaine dernière, il reprends la première place du top cette semaine.

"Un jour je marierai un ange", déjà disque de platine, continue son bout de chemin au top single. Il n'a quitté que deux fois le top 30 depuis 29 semaines chez nous.

Il a peaké à la neuvième place et est actuellement vingt cinquième.

Pour la Belgique, Ultratop indique qu'"Un jour je marierai un ange" se classe septième au top single annuel de 2022. 

 

"Enfant de" commence à faire son petit effet... 

L'avenir semble prometteur pour lui ! 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Snowan a dit :

Avec cette seizième place au top pour son album, il devrait déjà être aux alentours de 10K chez nous (en 3 semaines).

Pour la Belgique, après avoir chuté en cinquième place la semaine dernière, il reprends la première place du top cette semaine.

"Un jour je marierai un ange", déjà disque de platine, continue son bout de chemin au top single. Il n'a quitté que deux fois le top 30 depuis 29 semaines chez nous.

Il a peaké à la neuvième place et est actuellement vingt cinquième.

Pour la Belgique, Ultratop indique qu'"Un jour je marierai un ange" se classe septième au top single annuel de 2022. 

 

"Enfant de" commence à faire son petit effet... 

L'avenir semble prometteur pour lui ! 

 

 

 

honnêtement s'il n'arrive pas à s'imposer, c'est vraiment pas de bon augure pour le reste des artistes émergents qui font de la variété / pop en français...

ça fait plusieurs années qu'on a pas eu de nouvel artiste du genre avec un réel succès populaire et qu'on tourne en rond j'ai l'impression

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...