Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle est très populaire en amérique du sud donc plausible, avec un petit passage à Coachella aussi ça pourrait être sympa (elle devait y aller en 2020, mais Covid)

 

j'espère un nouvel album bientôt, mais ils l'auraient déjà annoncé si c'était pour la fin d'année (sauf album surprise). Je pense qu'ils doivent revoir leur copie suite aux accueils de Méchante, et VIP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BoomBoom a dit :

Elle est très populaire en amérique du sud donc plausible, avec un petit passage à Coachella aussi ça pourrait être sympa (elle devait y aller en 2020, mais Covid)

 

j'espère un nouvel album bientôt, mais ils l'auraient déjà annoncé si c'était pour la fin d'année (sauf album surprise). Je pense qu'ils doivent revoir leur copie suite aux accueils de Méchante, et VIP.

Je pense qu'il est encore possible d'espérer une annonce début novembre si elle sort l'album en décembre. 

Lien vers le commentaire

pourquoi elle m'embêterai à sortir l'album pour Noël sachant qu'on l'a vu avec AYA elle ne vend rien en physique alors cette période ne lui profite pas spécialement niveau ventes et elle doit faire face à toute la concurrence. 

 

Je serai elle j'attendrai le printemps comme ça tout le monde stream son album durant l'été

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'irai même plus loin : elle aurait dû sortir l'album deux mois après Dégaine maximum. Elle aurait profité des journées ensoleillées qui sont plus propices à sa musique et elle aurait fait d'excellents streams.

 

Là c'est beaucoup trop long. Je trouvais que le timing pour le dernier disque était déjà limite et voilà que c'est encore pire cette année... Qu'est-ce que fabrique l'équipe d'Aya ? A moins que ce ne soit elle qui pose problème et qui retarde la sortie ?

 

Je suis un peu refroidi.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les cérémonies des MTVEMA (13 novembre) et Nrj Music Awards (18 novembre) approchent. @Mister Lightning. As-tu des infos si elle y sera ? ?

 

Sinon le son Nirvana commence à buzzer sur tiktok en Asie. À voir s'il aura le même succès que Copines. 

 

Bon, apparemment Aya aurait fini l'album cette semaine. Il n'y a plus qu'à attendre l'annonce ⏳

Modifié par Moonchild
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...